Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Ryanair s’envole vers l’Estonie
Publié le 4 octobre 2010 à 09h00 par François Duclos
@Ryanair
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLe toulousain a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XMosquito a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesTilo a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en...
Ryanair : les coûts d'un déroutement pour débarquer un passager...
Ryanair : une action civile contre un passager indiscipliné...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Laurent a commenté :
4 octobre 2010 - 14 h 11 min
“Leur seul choix pour rejoindre Tallinn en direct reste donc la compagnie Estonian Air, au départ de l’aéroport de Roissy – Charles de Gaulle”.
Comme Paris n’est pas la France ! Et que la majorité des Français ne vivent pas à moins de 2h de CDG, je conseille aux “provinciaux” et à ts les européens de transiter par FRA ou MUC avec Lufthansa qui offre depuis de nombreuses années cette destination. De plus, concurrence oblige, les prix vont baiser et le service aussi, malheureusement !
Michel a commenté :
4 octobre 2010 - 16 h 06 min
Il faut voir les horaires, mais il y aura sans doute des correspondances possibles en partant (de France) par Luton, Dublin, Bergame ou Edimbourg
Enrique a commenté :
4 octobre 2010 - 16 h 08 min
Je crois que KLM dessert aussi Talinn, il y a aussi Finnair…
Talinn au départ, de Paris est desservies, mais avec une correspondance.
Laurent a commenté :
4 octobre 2010 - 16 h 37 min
Michel : “Il faut voir les horaires, mais il y aura sans doute des correspondances possibles en partant (de France) par Luton, Dublin, Bergame ou Edimbourg”.
Tiens c’est nouveau ça. Ryanair assure des correspondances (transits et/ou connexions) ? Depuis quand ? Pour TLL (Tallinn) il y à Czech Airlines CSA via PRG, Scandinavian Airlines via CPH et ARN, KLM Royal Dutch Airlines via AMS, Finnair via HEL, Lufthansa via FRA et MUC et Air Baltic via RIX.
Ryanair, que je sache, n’assure pas les connexions et je crois même savoir qu’elle le déconseille fortement et –bien entendu- ne peut être tenue responsable en cas de retard, connexion perdue…. .
Michel a commenté :
4 octobre 2010 - 17 h 12 min
Ryanair ne vend pas de vols en correspondance, il faut faire deux réservations séparées, ce qui est très facile. Et Ryanair décline toute responsabilité si la correspondance est manquée, c’est vrai. Ceci dit, ivu la ponctualité bien connue de Ryanair, il n’y a le plus souvent aucun problème.
Je l’ai fait souvent quand il n’y a pas de vol direct au moment qui me convient : aller de Bruxelles Sud à Malaga via Dublin, par exemple; ou revenir de Bari via Bergame; ou de Madrid via Rome; et je fais souvent l’aller-retour pour Cork ou Stansted en changeant à Dublin. Aucun problème jusqu’à présent, knock on wood …
Laurent a commenté :
4 octobre 2010 - 18 h 05 min
Quelle bonne idée que celle-ci. Je vais essayer, dorénavant, de m’organiser comme vous m’ayez conseillé. Par conte, je souhaite partir le vendredi entre 16h et 20h et revenir le dimanche à partir de 14h (comme beaucoup de monde je présume). Je vais y arriver ? Attention, je réserve toujours des hôtels et des voitures de location en prepaid et donc non remboursables. C’est risqué ? Je m’explique. Pensez-vous que je puisse faire ce genre de « resquillerie » en partant de Girona pour ? puis un ? pour Volos en Grèce ? J’éviterai comme ça l’arrivée à Athènes. Dernière question. Si juste le jour de mon vol il y a une grève en Grèce, comment ça marche avec Ryanair. Il y a 1 mois avec Swiss j’ai dû rester 1 jour de plus à Athènes, mais c’est Swiss qui a pris en charge l’hôtel (1 nuit) et les repas (3) au Sofitel juste en face de l’aérogare. J’avais payé 145 euros le vols depuis Barcelone via Genève (eco) avec repas chaud, boissons, 20 kg de bagage en soute, connexions incluses…. et pas de surcoût pour payer avec une carte de crédit.