Publié le 2 avril 2025 à 11h00
Corsairfly réorganise son réseau
Publié le 17 septembre 2010 à 08h00 par François Duclos

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Bolido972 a commenté l'article :
Guadeloupe : le tourisme haut de gamme se heurte aux réalités localesRKDC10 a commenté l'article :
Entre l’Algérie et le Mali, Air France et Corsair choisissent… l’espace aérien marocainTchalé a commenté l'article :
L’Espagne est désormais le premier marché aérien européen -devant le Royaume-UniPacolo a commenté l'article :
Guerre commerciale : la Chine retourne un 737 MAX à l’envoyeur BoeingLire aussi

Corsair International reçoit son second A330-300

Corsair se retire provisoirement de Madagascar

Didier Maraninchi, chef pilote sur A330
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
enrique a commenté :
17 septembre 2010 - 9 h 32 min
S’il pouvait en profiter pour réaménager leurs avions ca serait pas mal… Mettre par exemple, la TV à chaque siège…
sparacino pascal a commenté :
17 septembre 2010 - 13 h 08 min
j’ai deja connu cette situation avec Air France qui desservait aussi Lyon la Reunion en direct et lorsqu’ils ont reorganiser leur reseau il fallait prendre des navettes aeriennes ou terrestres pour rejoindre Orly.le Probleme etait que les navettes etaient souvent en retard (TGV ou avion) et que l’on ratait le vol de la Reunion.De plus avec des vols de 11 heures,aller a Paris rallonge considerablement les heures d’attentes, d’enregistements;les bagages galere de monter a Paris avec (trop de poids,trop encombrants dans les gares),brefs les provinciaux ont nous prend pour des cons!