Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Bangkok Airways présente son programme d’hiver
Publié le 17 septembre 2010 à 15h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
British Airways en partenariat avec Bangkok Airways pour...
Une pièce de moteur tombée d'un Airbus A320 a contraint...
Bangkok Airways va peser ses passagers pour la sécurité...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Richard BAYON a commenté :
20 septembre 2010 - 18 h 24 min
Bonsoir Alain,
PG a connu ces derniers temps plusieurs déboires : la crise financière puis économique comme tout le monde, puis politique en Thailande avec occupation de l’Aéroport durant près de deux semaines en Nov 2008. (Manifestation et Occupation de l’aéroport de Bangkok par les chemises jaunes).
Dans la foulée : blacklistage de sa filiale Siem Reap Airways au Cambodge au prix d’un incroyable puzzle politico_financier,
Du coup réduction de la voilure tant sur le réseau que sur la flotte (retrait des B 717) et arrêt en plein vol des projets de vols sur l’Europe.
Cette Cie qui possède trois aéroports en propre : Koh Samui, Trat et Sukhothai et qui a connu un crash relativement récent est sans nul doute sortie de sa zone de turbulences.
Une très forte et très vive concurrence est pourtant à sa porte avec Thai Air Asia et Thai Tiger Airways sans oublier Jetstar et d’autres dans les starting blocks (au moins 4 autres…)
Sa force et sa faiblesse : Un service hors pair et Classe au sol comme en vol, des prix 40% plus chers que ses concurrents directs.
Va t’-elle venir à Paris comme elle le souhaitait simultanément à LHR et FRA??? à suivre….