Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Publié le 9 septembre 2010 à 06h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Etats-Unis : une pétition contre l’inclinaison des sièges...
Info pratique : pour se rendre de Paris à Londres, l'Eurostar...
Un responsable ukrainien reconfirme son intention de reconstruire...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
S.P.S. a commenté :
21 septembre 2010 - 10 h 35 min
Il ne s’agit pas de miracle, mais de la qualité, de la robustesse du Tu 154, ainsi que du professionnalisme, du sang froid ainsi que de l’ingéniosité de l’équipage. ( un verre d’eau posé devant le pilote, a servit d’horizon artificiel, le temps de traverser la couche de nuages !)