Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 22 juillet 2010 à 11h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
EasyJet annonce deux nouvelles lignes en France, depuis/vers...
EasyJet annonce 26 nouvelles liaisons pour l'été 2025
Dubaï : le transport aérien, pilier central dans le développement...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Cédric a commenté :
22 juillet 2010 - 13 h 31 min
ENFIN Sir Stelios réagi !
Michel a commenté :
23 juillet 2010 - 8 h 18 min
Personnellement, j’ai renoncé à voyager sur easyJet pour le moment.
romanr a commenté :
23 juillet 2010 - 9 h 10 min
les problèmes s’accumulent pour easy, je pense que dans tous les cas, Sir Stelios leur fera payé un augmentation des droits de franchise de la marque easy, ce qui risque de peser lourd sur les comptes de la compagnie
jerem a commenté :
23 juillet 2010 - 10 h 53 min
C’est le début de la fin des low-cost !
Michel a commenté :
25 juillet 2010 - 15 h 42 min
C’est apparemment dû à un problème de personnel : pénurie de pilotes, et ce n’est pas la première fois que cela se produit chez easyJet. Ces nombreuses annulations de vols sont désastreuses pour la réputation de la compagnie : s’il y a une chose dont les passagers ont horreur, c’est que leur vol soit annulé au dernier moment. Il est certain qu’easyJet va perdre pas mal de clients, au moins tant que le problème subsiste. De là à prétendre que c’est le début de la fin pour les LCC, c’est sans doute prématuré !