Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 12 juillet 2010 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Bencello a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéCHECK LAST a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéSi ils vont le fairz a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Boeing va licencier près de 700 employés dans le MissouriLire aussi
Berlin : easyJet lance son programme de vols hivernaux avec...
Sécurité aérienne : le risque de crash divisé par deux chaque...
EasyJet renforce ses dessertes depuis la France vers Budapest
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Laustralien 22 a commenté :
12 juillet 2010 - 11 h 16 min
Cette compagnie australienne possède 6 airbus A320 – 200 dont 2 sont basés en France et immatriculés F- GSTR et F- GSTS; Ces deux avions ont été mis en service en 1993 et ont appartenu à pas moins de 7 compagnies différentes. Le tout est de savoir comment ces avions ont étés entretenus dans les différentes compagnies durant ces 17 années. Maintenant, il serait interressant de savoir quelles compagnies étaiient mentionnées par le tour- opérateur lors de la vente du voyage. Il y a encore malaheureusement des différences entre les compagnies mentionnées dans les catalogues et celles utilisées rééllement. Ce qui est rassurant, c’est que les pilotes ont fait preuve de professionalisme en ne prenant aucun risque.
MOLLYFLAVIE a commenté :
6 septembre 2010 - 18 h 06 min
je suis dégoutée, car j’avais prévu mes vacances depuis trois mois, et quatre jours avant le départ, c’est-à-dire, samedi prochain, on me propose cet avion! il est hors de question que je monte dedans.Je ne suis plus du tout contente de FRAM!!!!!!c’est inadmissible, des avions poubelles!!!!