Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Emirates : Airbus A380 à Washington, Dubaï au top du trafic
Publié le 2 février 2016 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Leo a commenté l'article :
SWISS : le salon First Class à Zurich désigné « World’s Best Airline Lounge for Dining 2024 »Leo a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesAnna Stazzi a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesMax la menace a commenté l'article :
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John’s-Paris à son programme estivalLire aussi
Royal Jordanian lancera un service sans escale vers Washington,...
Bien parti, Dubaï compte toujours rester l’aéroport international...
British Airways : incidents en série et vols annulés sur...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Alain45 a commenté :
2 février 2016 - 10 h 22 min
(Votre lien United ne fonctionne pas).
Les américains voulant se rendre à Dubaï en vol direct, n’auront pas d’autre choix que de voler en A380 !
Plus d’espace cabine, plus d’espace siège, plus de silence, bref ça va les changer !
un plus de 3000 h de vol a commenté :
2 février 2016 - 10 h 45 min
+100000
Ils verront ce que le silence en vol veut dire dans un A350 ou un A380 à comparer des B747 , 777 et 787 à l’insonorisation d’un autre siècle ..Je préfère dormir dans un A380 que rêver dans un “Dreamliner”….
Fcb1962 a commenté :
2 février 2016 - 10 h 37 min
On va tous se faire bouffer par EK et EY si on ne se remet pas en cause rapidement….. Quand ce sera trop tard, il sera vraiment trop tard!
pet a commenté :
2 février 2016 - 11 h 05 min
Bien vu..
y aurait plus qu’à!
Dupond a commenté :
2 février 2016 - 11 h 06 min
Il est malheureusement trop tard déjà…..
JUAN TRIPPE a commenté :
2 février 2016 - 11 h 13 min
Il est déjà trop tard…Avec deux nouvelles escales par an et une flotte quasi statique (progression très dynamique ;), Air France a du souci à se faire.
pacha25 a commenté :
2 février 2016 - 11 h 18 min
Pour AF c’est déja trop tard
News de dernière minute a commenté :
2 février 2016 - 11 h 52 min
et de rajouter, on va tous se faire “bouffer” aussi par AA, IAG discrètement mais surement, Lufthansa, FR….
pipou a commenté :
2 février 2016 - 11 h 22 min
Décidément, Emirates et A380 ne font qu’un…
…Autant dépendant l’un de l’autre…
Ali a commenté :
2 février 2016 - 11 h 35 min
Trop tard pour AF mais pas pour BA ni LH , je me demande pourquoi ?
Fils de CDB AF a commenté :
2 février 2016 - 11 h 42 min
Non pas pour AF! Nous somment en France voyons , un gouvernement qui essaille de faire baisser le chômage en France ne laissera jamais AF disparaître et envoyer des dizaines de milliers d’employées aller a pôle emplois ! Voyons réfléchissez.
Fils de CDB AF a commenté :
2 février 2016 - 11 h 46 min
Souvenez vous il y a quelques années les banques privée renflouer par l’état! C’est exactement la même situation avec AF.
GLLOQ a commenté :
2 février 2016 - 11 h 49 min
Quand les salariés de AF reprendront une attitude de sincérité et de simplicité, les clients se presseront vers ses avions….