La compagnie aérienne low cost easyJet lance dans cinq villes françaises une opération publicitaire "décollage immédiat" qui offrira des weekends gratuits aux touristes dont les tenues seront les plus originales. La low cost anglaise offrira 25 weekends à Londres, Madrid ou Rome avec départ immédiat aux touristes qui se présenteront habillés de la manière la plus originale et valise en main, lors d'opérations menées à Paris le 11 juin, Lyon le 18 juin, Bordeaux le 25 juin, Toulouse le 2 juillet et Nice le 9 juillet. Chacune de ces opérations verra easyJet offrir cinq allers-retours pour deux personnes avec deux nuits d'hôtel vers les capitales anglaise, italienne et espagnole, l'originalité des tenues étant jugée par des agents de la compagnie opérant incognito dans la foule. Les gagnants, forcément majeurs, partiront dans la foulée pour l'aéroport le plus proche. Seul prix à payer: accepter d'être filmé par les agents pour les besoins publicitaires d'easyJet. Le premier rendez-vous est ainsi fixé demain vendredi à Paris, à la Fontaine aux Lions du parc de la Villette à 15h00. Tous les détails pour les autres évènements sont expliqués sur le site internet www.decollageimmediat.fr, ou sur la page de Facebook de la low cost.