Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 25 mai 2010 à 07h16 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Espagne : Aena a réalisé 1,45 milliard d'euros de profits...
PLAY atteint son taux de remplissage le plus élevé jamais...
Tourisme : Chypre enregistre un trafic de passagers record...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
sophie a commenté :
25 mai 2010 - 7 h 32 min
On ne parle que des conséquences désastreuses pour les compagnies aériennes, c’est un tout petit morceau du problème. Il s’agit de l’économie européenne, voire mondiale toute entière : plus d’import-export, plus de courrier, plus de tourisme, etc.
marc a commenté :
25 mai 2010 - 22 h 29 min
Exactement Sophie le désastre serait 10 fois plus grand surtout si le Katla se reveille ce qui ne devrait pas tarder… à suivre