Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 11 mai 2010 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéCOP ou e-COP ! a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2MarcoP a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesPETRIS a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionLire aussi
Delta Air Lines annonce ses nouveautés en vins et menus
Delta Air Lines reprend la liaison New York-Buenos Aires...
Litige en matière de cybersécurité : Delta Air Lines et...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
BERTOMEU CHRISTOPHE a commenté :
31 mai 2010 - 11 h 19 min
Delta est coutumière du fait .
Votre mission consiste à transporter d’un point à un autre des passagers AVEC leurs bagages et animaux . Vous ne respectez pas vos clients . . Donc , vous récoltez ce que vous semez .
Messieurs les actionnaires et dirigents , nous sommes peut-être du bétail mais nous avons de la mémoire et dans ce genre de situation , comme vous n’indemnisez qu’au compte gouttes , vous perdez DEFINITIVEMENT vos clients car vous n’êtes pas SERIEUX!
sinoncelli patricia a commenté :
13 juin 2010 - 15 h 11 min
Je souhaite de tout coeur que cette histoire se termine bien…