Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Publié le 11 mai 2010 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800pas possible a commenté l'article :
348 avions : les livraisons de Boeing en 2024 chutent à leur plus bas niveau depuis la pandémieMomoderabat a commenté l'article :
Tourisme : que faire et que visiter à Singapour, la cité-ÉtatLire aussi
Delta Air Lines s'attend à un bénéfice record en 2025 grâce...
Etats-Unis : des milliers de vols annulés ou retardés à...
Delta Air Lines : de la mousse nucléée pour nettoyer ses...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
BERTOMEU CHRISTOPHE a commenté :
31 mai 2010 - 11 h 19 min
Delta est coutumière du fait .
Votre mission consiste à transporter d’un point à un autre des passagers AVEC leurs bagages et animaux . Vous ne respectez pas vos clients . . Donc , vous récoltez ce que vous semez .
Messieurs les actionnaires et dirigents , nous sommes peut-être du bétail mais nous avons de la mémoire et dans ce genre de situation , comme vous n’indemnisez qu’au compte gouttes , vous perdez DEFINITIVEMENT vos clients car vous n’êtes pas SERIEUX!
sinoncelli patricia a commenté :
13 juin 2010 - 15 h 11 min
Je souhaite de tout coeur que cette histoire se termine bien…