Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Go Voyages rembourse les vols secs annulés
Publié le 22 avril 2010 à 11h52 par Joël Ricci
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NCCBV a commenté :
22 avril 2010 - 14 h 06 min
Cela fait plaisir de voir que certaines sociétés ont le bon réflexe de prendre en considération les problèmes de leurs clients. Cela permettra à Go voyages de conserver une bonne image de marque. Déjà, son site était alimenté d’informations au cours de l’éruption. Pour ma part, j’ai retenu EXPEDIA.FR, et là , c’est le déni complet…
JEFF a commenté :
8 janvier 2011 - 10 h 57 min
Bonjour à tous,
Après plusieurs mois, je viens de réaliser que GO VOYAGE ne s’occupe absolument de rien pour ce qui est des remboursements des vols annulés. Seul action de GO VOYAGE, un beau message dans lequel ils reportent leur responsabilité sur la compagnie aérienne, en l’occurrence SUISS AIR. J’ai laissé passé bcp de temps, pensant que GO VOYAGE faisait le nécessaire pour accélérer le remboursement. Sans résultâts. J’ai donc appelé directement SUISS AIR et là, grande surprise, super accueil, ils me confirment qu’ils attendaient simplement un coup de fil. Le remboursement est en cours. Rien n’a été fait par GO VOYAGE. A se demander s’ils ne touchent pas une contrepartie en cas de non remboursement des billets.
miss haad rin a commenté :
24 avril 2010 - 10 h 17 min
EXPEDIA c’est l’horreur injoignable par téléphone… le service support qui doit repondre dans les 24 heurs ça fait 6 jours que j’attend une reponse entre temps j’ai eu une annulation de vol pour un retour mais pas pour l’aller !!!! j’ai pas compris donc dernier recours une lettre en recommandée avec AR pour me couvrir . mais c’est finit expedia
GOUFFIER Guillaume a commenté :
30 avril 2010 - 11 h 46 min
Me concernant j’attends toujours le remboursement de go voyages alors que la date limite annoncée était d’il y a tout juste une semaine.
Et bien évidemment impossibilité de les joindre au téléphone et aucune réponse aux mails.
Que faire ?????
Pour info les avis sur cette agence de voyage ne sont pas particulièrement élogieux ….
MAIRE a commenté :
1 mai 2010 - 18 h 14 min
Pour ma part, notre voyage acheté chez Go Voyage (avion + hôtel) devait nous être remboursé dans les sept jours…. c’est ce que nous avait indiqué Go Voyage. Cela fait maintenant 11 jours… toujours pas de remboursement ni même de réponse à nos courriers électroniques de la part de Go Voyage! Que l’hôtel ne soit pas remboursé, je peux le comprendre mais l’avion…. Aucune explications de Go Voyage qui de plus a le culot de nous faire parvenir des offre promotionnelles!
Joël Ricci a commenté :
1 mai 2010 - 19 h 13 min
Ils se sont engagés jusqu’à 30 jours.
Patientiez … Ils ont beaucoup à faire comme pour les compagnies aériennes easyJet, Air France, Ryanair, Lufthansa, British Airways et tous les autres… L’effort sort de l’habitude, le principal est qu’ils se soient engagés à rembourser.
LINETTE a commenté :
4 mai 2010 - 22 h 02 min
Go voyage m’annonce m’avoir envoyé plusieurs mails depuis 10 jours,je n’ai rien reçu…
Impossible de leur faire confiance ils annoncent des choses et ne les font pas…
Donc l’annonce est très abusive pour les 48 heures… même pas un accusé de réception de la demande de remboursement après deux semaines!!! a vous de voit
teyssier a commenté :
15 mai 2010 - 15 h 24 min
depuis que j’ai annulé mes billets le mardi 20 avril plus aucune nouvelle de go voyage impossible de les avoir au téléphone, aucune information par e mail , il sont peut etre debordé mais nous, nous attendons …………………………… pour acheter des billets d’avions vous inquietez pas ils vous repondent tout de suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c’est honteux de leur part
pm a commenté :
20 mai 2010 - 7 h 16 min
Aucun remboursement de Go Voyages à ce jour (jeudi 20mai) pour un vol annulé le 18 avril. Les affirmations de Nicolas Brumelot quant à un remboursement dans les 48 heures, relayées par un article ultérieur de Air Journal sont donc à prendre avec, comment dire, précaution?
pp a commenté :
20 mai 2010 - 21 h 58 min
Toujours rien de la part de Go Voyages pour un vol annulé il y a un mois. Pour ce qui est du remboursement dans les 48 h, M. Brumelot semble avoir été optimiste (?).
August a commenté :
22 mai 2010 - 19 h 25 min
Rien non plus à ce jour de mon coté pour le remboursement de nos billets pris chez go voyage. J’ai juste recu un mail en réponse à ma seconde demande me stipulant qu’ils allaient faire suite à ma demande dans les 72 heures… mail datant d’il y a plus de deux semaines et depuis plus rien… Quand on les a au téléphone, l’opératrice me dit qu’ils sont en litige avec la compagnie pour les vols du 20 et du 21 mais qui’elle ne peut pas m’en dire plus… Quelqu’un connait les formalités de recours juridique ?
Gogovoyageuse a commenté :
23 mai 2010 - 10 h 45 min
Après 2 lettres avec AR pour demander le remboursement de mon séjour à go voyages,tout ce qu’ils me proposent c’est un report de 6 mois,merci Mr Brumelot ça c’est très commercial l!!!! il n’y a plus que la justice qui tranchera puisque cette agence fait ça propre loi en espèrant dégouter les clients.A tous les clients de cette agence un collectif se met en place rejoignez -nous.christine-rennes@voila.fr.Gogovoyageuse
ramos a commenté :
7 mars 2011 - 17 h 04 min
je galère pour me faire rembourser une annulation de vol, voyage organisé par Go-voyages et cela depuis bientôt 3 mois !!! pouvez-vous me donner des pistes de défense?
merci
le corre a commenté :
23 mai 2010 - 23 h 14 min
Nous tenons a remercier Govoyages,qui suite a notre demande de remboursement vols retours du Sud de l’Italie sur Brest annulés suite irruption volcanique d’ Avril a repondu par mail assez rapidement(4 jours),et a fait le necessaire aupres d’Air France et Alitalia:remboursement retours effectués(moins de 3 semaines apres)… Merci donc Govoyages,et a la prochaine …
Par contre nous savons qu’il y a des problemes avec d’autres voyagistes ,et loueurs de vehicules pas reglos(Une grosse societé Européenne au logo vert…),qui ont profité de la situation pourse faire du blé sur le dos des clients…
Enfin la cellule mise en place par le gouvernement a été assez decevante: “On ne peut rien faire pour vous …”apres attentes interminables sur n° vert…
nadine a commenté :
2 juin 2010 - 16 h 15 min
J’ai téléphoné à go voyage, voici le N° 0153404491 (merci Christine). Pas de remboursement de mon vol sec prévu le 16/04/2010 avant mi juillet.
Elo a commenté :
14 juin 2010 - 9 h 16 min
Bonjour,
Je me retrouve dans tout vos posts.
Je suis restée bloquée en Suisse vers le 20/04/2010, vol retour AIR FRANCE annulé. Je suis rentrée à mes frais en voiture.
A ce jour, le 14/06/2010, aucun remboursement, et surtout plus aucune nouvelle de Go voyages depuis 1 mois.
Si quelqu’un sait quoi faire… attendre mi-juillet déjà ;o)
Bon courage
Fabian a commenté :
2 juillet 2010 - 19 h 56 min
Bonjour,
Pour ma part, plusieurs relances par mail depuis trois mois, toujours la même réponse automatique du serveur de mail :
“Cher(e) client(e),
Nous accusons bonne réception de votre email et avons pris en compte votre
demande.
Nos équipes mettent tout en oeuvre afin de vous apporter une réponse dans
les plus brefs délais.
Nous vous informons que les demandes pour des départs prévus dans les 72h
sont traités en priorité.
Nous vous remercions pour votre confiance.
L’équipe relation Client.”
MAIS AUCUNE RÉPONSE reçue à ce jour concernant mon dossier. Nous avons engagé des frais pour acheter des autres billets d’avion en pensant être remboursé rapidement, et depuis c’est la galère financièrement car on a 800 euros de remboursement qui n’ont jamais été effectués.
Je vais me renseigner auprès d’un avocat et probablement envoyer une lettre de mise en demeure.
strato69 a commenté :
26 juillet 2010 - 16 h 15 min
GO VOYAGE A FUIR ABSOLUMENT
3 mois, et toujours pas remboursé suite au volcan
réponses aux mail automatiques…..
Hot line ineficace……raccroche au nez
Se foutent des clients une fois le pognon encaissé
DI PALMA Marie-Christine a commenté :
10 août 2010 - 9 h 24 min
J’ai acheté des séjours à Malaga en avril et toujours pas de remboursement ni de nouvelles
Rambaud a commenté :
20 août 2010 - 15 h 10 min
J’ai annulé un vol le 19 avril nous sommes le 21 août j’attends toujours le remboursement de mon billet après plusieurs contacts téléphonique qui m’ont couté très chers m’annonçant que le remboursement était imminent.
Je déconseille tout achat de billet chez go voyage.
abdel a commenté :
26 août 2010 - 9 h 33 min
je n ai toujour eu aucun remboursement suite aux annulations causé par l erruption volcanique je propose a tous ceux qui sont dans le meme cas de nous rejoindre et de deposé plainte contre cet compagnie qui n es pas du tous serieuse ont compose des 0800 pour les avoire au telephone ca nous fais des fraie de telephones en plus pour avoir comme reponse toujour la meme chose et au final riens
mbo a commenté :
30 août 2010 - 1 h 07 min
demande remboursement des taxes aeroport
pour le dossier i273194
titine a commenté :
13 septembre 2010 - 10 h 05 min
je confirme, n’achetez surtout pas chez eux! dans mon cas, c’est la 1 ere et la derniere fois. fuyez!
Bayon a commenté :
2 mars 2011 - 11 h 37 min
2 MARS 2011
AUCUN REMBOURSEMENT de GO VOYAGE, malgré plusieurs courriers de relance
J’espère que AIR FRANCE n’a pas remboursé GO VOYAGE !
Linda a commenté :
21 mars 2012 - 16 h 44 min
Bonjour, après 2 ANS de relance je viens d’obtenir ce matin le remboursement de mon billet d’avion. Voici l’élément déclencheur qui ont fait que le responsable m’a appelé ce matin !
Urgent
Bonjour,
Plus de huit jours sont passé et je n’ai toujours pas reçu mon remboursement du billet d’avion.
J’attends des explications de votre part, si par hasard le virement a été effectué lors de l’envoi du mail veuillez ne pas en prendre compte.
Dans le cas contraire veuillez prendre rapidement contact. Voici mon numéro : 06…… et je veux que ce soit un responsable qui me contact !
D’autre part, je vous rappelle que ceci aurait dû être fait il y a maintenant 2 ans ! Donc j’attends de vous des excuses et des remboursements avec intérêts
Au prorata du temps écoulé entre la date de remboursement du billet d’avion et aujourd’hui !
Si le remboursement n’est pas effectué je contact les associations dont UFC que choisir !
Cordialement.
Et voilà 🙂 le remboursement à bien été effectué ^^.