Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
EasyJet s’adapte aux nombreuses annulations en mettant à jour les plannings de vol sur son site
Publié le 22 avril 2010 à 15h55 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Que voir à Montcuq? a commenté l'article :
Tourisme : les principales destinations touristiques au MarocC’était un message… a commenté l'article :
Tourisme : les principales destinations touristiques au MarocGreg6 a commenté l'article :
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John’s-Paris à son programme estivalXenon a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesLire aussi
L'Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair,...
EasyJet annonce deux nouvelles lignes en France, depuis/vers...
EasyJet annonce 26 nouvelles liaisons pour l'été 2025
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
ephemere a commenté :
22 avril 2010 - 16 h 19 min
Easyjet ne fait rien pour faciliter les remboursements des billets annulés suite au volcan. D’autre part, pour avoir un autre vol, il ne nous a pas été possible de reporter la réservation. Il a fallu racheter un autre billet.
C’est easy pour voler (dans quel sens faut-il le prendre?) mais pas easy pour rembourser.
monique peregrini a commenté :
22 avril 2010 - 17 h 14 min
impossible dobtenir le remboursement de mon vol du 21 avril. Identifiants demandés, obtenus et aujourd’hui refusés!!! que dois-je faire? aucun accès possible.
Joël Ricci a commenté :
22 avril 2010 - 18 h 51 min
Apparemment vous n’êtes pas la seule. Air Journal ne peut pas vous en dire la raison pour l’instant mais nous comptons nous renseigner… Peut-être un bug informatique car le service a reçu un nombre important de demandes de remboursement dans un laps de temps très court…
colombini a commenté :
22 avril 2010 - 17 h 56 min
bonsoir ,j’ai consulté le site pour mon voyage bastia lyon /lyon lisbonne ,il n’y a pas les mentions ;annulé,repotrté ou confirmé mais la mention “planifié” pourriez vous m’expliquer?nous devons partir le 26 et 27 avril merci
Joël Ricci a commenté :
22 avril 2010 - 18 h 46 min
Planifié c’est donc bon, mais vérifiez la veille avant de partir
colombini a commenté :
23 avril 2010 - 13 h 40 min
merci joel de répondre,je garde donc l’espoir…..