Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
EasyJet s’adapte aux nombreuses annulations en mettant à jour les plannings de vol sur son site
Publié le 22 avril 2010 à 15h55 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
EasyJet à Toulouse : 10 destinations populaires vont perdurer...
Printemps-été 2025 : easyJet annonce l’ouverture de 11 nouvelles...
EasyJet teste une nouvelle peinture qui réduit le poids...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
ephemere a commenté :
22 avril 2010 - 16 h 19 min
Easyjet ne fait rien pour faciliter les remboursements des billets annulés suite au volcan. D’autre part, pour avoir un autre vol, il ne nous a pas été possible de reporter la réservation. Il a fallu racheter un autre billet.
C’est easy pour voler (dans quel sens faut-il le prendre?) mais pas easy pour rembourser.
monique peregrini a commenté :
22 avril 2010 - 17 h 14 min
impossible dobtenir le remboursement de mon vol du 21 avril. Identifiants demandés, obtenus et aujourd’hui refusés!!! que dois-je faire? aucun accès possible.
Joël Ricci a commenté :
22 avril 2010 - 18 h 51 min
Apparemment vous n’êtes pas la seule. Air Journal ne peut pas vous en dire la raison pour l’instant mais nous comptons nous renseigner… Peut-être un bug informatique car le service a reçu un nombre important de demandes de remboursement dans un laps de temps très court…
colombini a commenté :
22 avril 2010 - 17 h 56 min
bonsoir ,j’ai consulté le site pour mon voyage bastia lyon /lyon lisbonne ,il n’y a pas les mentions ;annulé,repotrté ou confirmé mais la mention “planifié” pourriez vous m’expliquer?nous devons partir le 26 et 27 avril merci
Joël Ricci a commenté :
22 avril 2010 - 18 h 46 min
Planifié c’est donc bon, mais vérifiez la veille avant de partir
colombini a commenté :
23 avril 2010 - 13 h 40 min
merci joel de répondre,je garde donc l’espoir…..