Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Nuage de cendres : Des vols d’essai concluants chez Lufthansa et KLM
Publié le 18 avril 2010 à 13h41 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Groupe ADP : le trafic parisien en octobre à 98,4% du niveau pré-CovidG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros...
Cinq passagers et six membres d'équipage d’un Boeing 747...
Groupe Lufthansa : de nouvelles lignes internationales pour...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
sebastien rabouan a commenté :
18 avril 2010 - 14 h 42 min
POUR IL N’UTILISE PAS LES COULOIR AERIEN MILITAIRE A BASSE ALTITUDE
Joël Ricci a commenté :
18 avril 2010 - 15 h 14 min
Oui, les couloirs basse altitude au-dessus de 3000 mètres et en dessous de 8000 pourraient être une solution. Même si la consommation de carburant y est double, il permettrait dans un premier temps de désengorger les passagers bloqués depuis quatre jours.
Jean-Robert Le Breton a commenté :
18 avril 2010 - 18 h 24 min
En espérant qu’il ne s’agit pas encore une fois, après la grippe, d’une application calamiteuse de l’imbécile principe de précaution.
JRLB