Jamais à cours de nouvelles surprenantes, la compagnie aérienne low-cost irlandaise Ryanair a confirmé qu'elle cherchait à récupérer les clés de l'appartement d'une journaliste du quotidien anglais The Telegraph. Dans un article publié le 7 avril, Bryony Gordon a en effet parié son appartement et tout ce qu'il contient qu'elle ne trouverait jamais un voyageur mettant dans la même phrase les mots "Ryanair, service et merveilleux" dans la même phrase. Elle ajoute dans son article n'avoir jamais entendu une personne dire qu'il avait trouvé son vol sur Ryanair vraiment plaisant. De son côté la compagnie aérienne, qui se prétend "la compagnie préférée du monde" et espère transporter 73 millions de passagers cette année, a répliqué en disant recevoir des milliers de lettres chaque années de la part de clients satisfaits par ses services. Ryanair a donc envoyé les liens nécessaires vers son site internet à la journaliste, et réclamé en échange les clés de l'appartement parié. Mais un autre journaliste anglais est allé sur le site en question, a lu les commentaires des voyageurs choisis par Ryanair, et n'a jamais trouvé les trois mots exacts cités dans la même phrase. Ce qui laisse bon espoir à Mme Gordon de conserver un toit…