Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Tunisair va pâtir de l’ouverture du ciel tunisien
Publié le 12 avril 2010 à 07h59 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800Enchaînement de « malchance »? a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesaviation a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Dubaï : le transport aérien, pilier central dans le développement...
BOC Aviation place deux Airbus A320neo auprès de Nouvelair
Panne informatique mondiale : les aéroports et les compagnies...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
manf a commenté :
6 novembre 2010 - 12 h 18 min
Entre easyjet, Ryanair, Airarabia, jet4you et autre Transavia, effectivement Tunisair aura fort a faire mais
la Maroc a deja ouvert son ciel depuis plusieurs annees et Royal Air Maroc ne s’en sort pas si mal.
Il faudra se differencier avec la qualite de service tant au sol qu’a bord et des horaires optimum.
A l’instar des compagnies du moyen orient Tunis air pourrait jouer le role de trait d’union entre l’europe,
l’Afrique et le Moyen Orient pour peu qu’elle ariive a se developper vers le sud et l’est.
Pour se faire elle pourrait utiliser le nouvel aeroport d’enfidha comme un hub d’interconnexion pour les destination moyen et long courrier.
Affaire a suivre donc,
Manf