Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Tunisair va pâtir de l’ouverture du ciel tunisien
Publié le 12 avril 2010 à 07h59 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Dubaï : le transport aérien, pilier central dans le développement...
BOC Aviation place deux Airbus A320neo auprès de Nouvelair
Panne informatique mondiale : les aéroports et les compagnies...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
manf a commenté :
6 novembre 2010 - 12 h 18 min
Entre easyjet, Ryanair, Airarabia, jet4you et autre Transavia, effectivement Tunisair aura fort a faire mais
la Maroc a deja ouvert son ciel depuis plusieurs annees et Royal Air Maroc ne s’en sort pas si mal.
Il faudra se differencier avec la qualite de service tant au sol qu’a bord et des horaires optimum.
A l’instar des compagnies du moyen orient Tunis air pourrait jouer le role de trait d’union entre l’europe,
l’Afrique et le Moyen Orient pour peu qu’elle ariive a se developper vers le sud et l’est.
Pour se faire elle pourrait utiliser le nouvel aeroport d’enfidha comme un hub d’interconnexion pour les destination moyen et long courrier.
Affaire a suivre donc,
Manf