Publié le 1 avril 2025 à 12h00
Crash d’Air France vol AF 447 : autre alternative aux boîtes noires
Publié le 5 avril 2010 à 15h12 par Joël Ricci

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Aviator a commenté :
5 avril 2010 - 15 h 46 min
Une “alternative” ce serait d’être un peu moins naïf. Avec les transmissions ACARS, la position du crash, donc de l’épave, de l’Airbus Rio-Paris est connue à une vingtaine de kilomètres près.
Plus de détails : http://af447.20minutes-blogs.fr/archive/2009/06/24/af-447-recherche-des-boites-noires.html
Soyez naïfs, mais payez vos impôts (les deux vont de pair). Voici ce dont on parle sur des forums, et pas seulement en France : http://jacno.com/prov/airbus-impots.htm
Gérard a commenté :
15 avril 2010 - 19 h 18 min
La version civile de l’avion de transport”Hercules” le L382 avait un enregistreur de vol dans lequel l’ enregistrement était contenu dans une sphère métallique d’à peu près 50 cm de diamètre. Elle était conçue pour rouler au loin de l’appareil en cas de crash et donc s’éloigner du feu. Ça n’était pas si lourd que ça et aurait certainement flotté.t
Aviator a commenté :
18 avril 2010 - 9 h 51 min
Le transport aérien en prend un coup en ce moment avec le nuage volcanique.
Mais on n’oublie pas de continuer les conflits débiles, quelles qu’en soient les conséquences. La SNCF ? Peut-être.
L’aérien, sûrement : http://jacno.com/prov/airbus-impots-front-national.htm
Il y a vraiment quelque chose qui ne tourne plus rond !
pourquoipas a commenté :
24 avril 2010 - 12 h 02 min
Connaissez-vous le projet HAARP ?
Bonnes recherches !!
xTr a commenté :
25 avril 2010 - 11 h 45 min
Ils savent très bien (d’aprèes les debris) ou sont les reste de l’avion et ou sont les boites noires.
Ils ne veulent simplement pas qu’on les remonte.
Ca parait evident.