Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Autre alternative au kérosène classique
Publié le 8 mars 2010 à 13h50 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Dubaï : le transport aérien, pilier central dans le développement...
Etihad Airways va remettre en service son septième Airbus...
Qantas déploie pour la première fois un Airbus A380 en Afrique
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Olivier a commenté :
8 mars 2010 - 22 h 54 min
Bonsoir,
J’imagine que les données comparées entre les consommation d’Air France et d’Air Mauritius sont sur Paris-Maurice et non Paris-Marseille!
D’après le calculateur du site d’AF: 914 kg de CO2 pour le voyage aller simple
soit 92.2 g de CO2 / passager.km et une consommation de 3.7 L de carburant / passager.100 km
Au moins autant que la modernité de l’avion, sa densification en sièges compte: plus on est serrés, moins on consomme de CO2 par passager!
Eric Jolly a commenté :
9 mars 2010 - 10 h 44 min
Juste. Les seules données accessibles restent à réactualiser (et seule Air France le fait). Quant à la coquille, elle est corrigée. Merci ! La rédaction