Publié le 20 janvier 2025 à 18h00
Autre alternative au kérosène classique
Publié le 8 mars 2010 à 13h50 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
L’explosion d’une batterie suspectée pour l’incendie de l’Airbus A321 d’Air Busan en Corée du SudBen Voyons a commenté l'article :
L’aéroport de Londres-Heathrow obtient le feu vert pour une troisième pistepejee a commenté l'article :
Crash à Washington : un CRJ avec 64 personnes à bord percute un hélicoptèreeric thire a commenté l'article :
Le groupe Lufthansa acquiert 10 % d’airBaltic avant son entrée en bourse potentielleLire aussi
FNAM : l'aérien français « continue son déclin inexorable...
Global Airlines envoie son premier A380 au Portugal pour...
Premier vol de Lufthansa en Airbus A380 à destination de...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 19 janvier 2025 à 18h00 par Olivia
Publié le 23 janvier 2025 à 20h00 par Olivia
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 09h00 par Ricardo Moraes
Olivier a commenté :
8 mars 2010 - 22 h 54 min
Bonsoir,
J’imagine que les données comparées entre les consommation d’Air France et d’Air Mauritius sont sur Paris-Maurice et non Paris-Marseille!
D’après le calculateur du site d’AF: 914 kg de CO2 pour le voyage aller simple
soit 92.2 g de CO2 / passager.km et une consommation de 3.7 L de carburant / passager.100 km
Au moins autant que la modernité de l’avion, sa densification en sièges compte: plus on est serrés, moins on consomme de CO2 par passager!
Eric Jolly a commenté :
9 mars 2010 - 10 h 44 min
Juste. Les seules données accessibles restent à réactualiser (et seule Air France le fait). Quant à la coquille, elle est corrigée. Merci ! La rédaction