Publié le 1 février 2025 à 07h00
Apprendre à connaître l’empreinte carbone de son voyage
Publié le 29 janvier 2010 à 10h51 par Joël Ricci

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Trump envisagerait des avions d’occasion pour Air Force One en raison des retards de Boeing sur les 747-8Jérôme a commenté l'article :
Trump envisagerait des avions d’occasion pour Air Force One en raison des retards de Boeing sur les 747-8Lire aussi

Insolite : une employée d'Air Asia prend l'avion chaque...

Le nouveau parc solaire de l'aéroport de Rome Fiumicino...

EasyJet teste une nouvelle peinture qui réduit le poids...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 5 février 2025 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 4 février 2025 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 1 février 2025 à 15h00 par Thierry Blancmont
Publié le 10 février 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 février 2025 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 5 février 2025 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 4 février 2025 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 1 février 2025 à 15h00 par Thierry Blancmont
Publié le 10 février 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 février 2025 à 07h00 par Thierry Blancmont
Jérémasie a commenté :
29 janvier 2010 - 17 h 14 min
Ces informations concernant les émissions de CO2 sont clés dans une démarche de réduction de pollution mais encore faut-il que le public sache les confronter. Combien pour un poids lourds sur 1000 km ? une centrale à charbon, etc…
Benlef a commenté :
31 janvier 2010 - 20 h 11 min
Pourquoi faire la démarche positive d’aller chercher l’information ? Pourquoi ne pas indiquer directement et clairement sur le billet ou la carte d’embarquement ? Mais après ? Je suis à Berlin et je veux aller à Buenos Aires… Je pollue N sur l’échelle à définir. Mais que propose-t-on comme alternative ?