Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 23 février 2014 à 14h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nom a commenté l'article :
Plus de 130 hamsters relâchés en soute bloquent l’avion de TAP Air Portugal pendant près d’une semaineH116L a commenté l'article :
L’aéroport de Prague accueille 10,9 millions de passagers pour l’été 2024Lire aussi
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte...
Ryanair quitte Bordeaux, la justice ordonne sa filiale d'engager...
Ryanair : 3 nouvelles destinations à Bruxelles-Charleroi,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Marc a commenté :
23 février 2014 - 14 h 15 min
Pour rappel, quand une aide est accordée en respect des règles de l’UE, elle est accordée à toutes les compagnies aériennes qui fréquentent l’aéroport concerné dans des conditions données: donc ces aides ne sont pas accordées à une et une seule compagnie … sauf bien entendu si aucune autre compagnie ne fait le choix d’utiliser cet aéroport. Mais si une autre compagnie se présente, dans les mêmes conditions, l’aide lui sera aussi accordée.
André D a commenté :
6 mars 2014 - 13 h 47 min
si la collectivité territoriale en question a encore de l’argent! En général les budgtets sont étroits et il n’y en a pas pour tout le monde. Heureusement, ce serait trop facile!!!!.
Ryannair fait son chiffre d’affaires en Europe avec des avions 100% Boeing, et sa marge bénéficiaire avec des subventions.. Ce n’est pas une attitude franchement Européenne. Easy Jet est nettement plus clean de ce côté là.
Simon a commenté :
23 février 2014 - 15 h 25 min
Très bon article sur La Tribune du 21/02 à ce sujet :
http://www.latribune.fr/entreprises-finance/services/transport-logistique/20140221trib000816602/bruxelles-conforte-les-aides-de-ryanair-sur-les-aeroports-francais.html
nico777 a commenté :
23 février 2014 - 15 h 57 min
Enfin!
STW Galley a commenté :
24 février 2014 - 13 h 58 min
@ Nico 777 : +1…
En espérant que cela remette un peu (beaucoup …) d’ordre dans les passe-droits dont certains ont bénéficié trop longtemps…
colargol a commenté :
23 février 2014 - 18 h 50 min
+1
que ryan ouvre des lignes dans de petits aéroports pourquoi pas ? ça fait tourner l’économie locale.
Ce qui me choc c’est que si ça ne fonctionne pas comme ils le souhaitent, ils partent et laissent tout le monde dans la mouise.
Et là des sanctions devraient tomber !
Marc a commenté :
23 février 2014 - 20 h 31 min
Il n’y a pas que dans ce domaine que des sociétés “pompent” aides et primes, puis s’en vont ! L’exemple de Mittal en Belgique est frappant et là on parle de milliards !
Baltringue a commenté :
23 février 2014 - 19 h 08 min
Plus que 28 dossiers, on arrive a la fin de la chasse a la sorcière et on n’en a pas trouvé une seule!
vonfritschthofen a commenté :
24 février 2014 - 19 h 50 min
Une fois de plus on s’attaque aux aides et primes qui font, en fait, marcher les économies locales et qui ne pénalisent personne . Mais rien sur la chasse aux contrats dégueulasses que les PN doivent signer pour bouffer et payer leur prêts. Les pnt ont l’équivalent de 50% d’un salaire d’une majeure et les pnc sont des esclaves . L’honneur est sauf, tant qu’on ne les entend pas .