Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Ryanair annonce un Rennes – Porto
Publié le 20 février 2014 à 08h30 par François Duclos
Porto @Ryanair
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
L'Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair,...
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte...
Ryanair quitte Bordeaux, la justice ordonne sa filiale d'engager...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Fred le corse a commenté :
20 février 2014 - 9 h 32 min
Avec ou sans aides des collectivités locales?
trucmuche a commenté :
20 février 2014 - 10 h 26 min
Pourquoi HOP ou AF, ne va pas les chercher ces fameuses aides pour ouvrir de telles lignes !!!? Car leur structure de coûts y compris avec ce type d’aides ne pourrait permettre d’exploiter ce type de faisceau plus de 6 mois…. Alors le Corse, CHANGE DE DISQUE
greg a commenté :
20 février 2014 - 11 h 25 min
Le corse, pourquoi ne pas parler de ces fameuses aides d’AF sur la Corse? et en vendant il y a à peine des billets à 700-800€ l’aller-retour pour à peine 1h de vol
rantanplan a commenté :
20 février 2014 - 11 h 45 min
Vous ne pouvez donc pas arreter ce genre de commentaire inutile, parasite et répétitif ?(il n’y a pas que vous) Les aides existent (pas partout) un point c’est tout! Les Low Cost ont au moins le mérite d’assurer des liaisons pour la plupart internationales,là ou les aéroports de province concernés ne seraient reliés qu’à des villes métropolitaines majeures en transversal(ces dernières liaisons étant elles aussi subventionnées pour la petite histoire)ou à Paris avec un monopole de fait d’AF et de ses filiales….
Lady Gaga a commenté :
20 février 2014 - 10 h 02 min
Puisqu’ils atterissent à Rennes en espérant que pour les cas pas si rares d’intempéries et de vent violent ils se derouteront à Rennes plutot que Nantes !
Autre parenthese j’ai jamais bien compris cet engouement pour Porto .Lisbonne ou l’Algarve c’est bien plus joli
Lady Gaga a commenté :
20 février 2014 - 11 h 06 min
les intempéries je parlais de Brest ce n’est pas rare de voir qu’ils deroutent à Nantes
Doudou a commenté :
20 février 2014 - 11 h 28 min
On attend avec impatience une ligne pour Porto à Biarritz
harry a commenté :
20 février 2014 - 12 h 14 min
car ces compagnies ne déroutent que là où ils ont une assistance a Nantes oui ils en on… Si l’avion déroute a Nantes c’est parce que l’orientation de la piste est bonne… Rennes et Brest … Même orientation de piste… Et pendant les dernières tempêtes les vols de rennes était aussi déroutés à Nantes donc pas sur que cela change la donne…
rantanplan a commenté :
20 février 2014 - 11 h 54 min
Je n’ai rien compris au début de votre message, si ce n’est que vous aimeriez voir de temps en temps des appareils déroutés vers Rennes… Pour le reste, la demande vers Porto est bien réelle en période touristique (ce qui n’empèche pas les vols vers Lisbonne ou Faro), et est reliée toute l’année à certaines villes de province (pas obligatoirement pour tourisme cette fois ci)
Pschitt a commenté :
20 février 2014 - 17 h 46 min
Bon,voyons:les aides des régions si j’ai bien compris seraient faites dans le but d’attirer des touristes qui viendraient dépenser localement leurs deniers,ce qui soutient donc l’économie locale et constitue alors une sorte de “retour sur investissement ” pour la région…Admettons…
Mais pour une ligne Rennes ( France )– Porto ( Portugal ) , qui paye?les Potugais qui veulent attirer des Bretons? Ou les Bretons qui pensent faire venir des Portugais ?
TAP A330 a commenté :
20 février 2014 - 20 h 03 min
Oh la. Oh la la. Et oui petit détail. Porto élue meilleure destination européenne de l année 2014. Désolé Lady Gaga…