Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 19 février 2014 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Aéroport de Dubaï : Emirates et flydubai reprennent leurs...
Tempête Ciaran : fermeture de l’aéroport Brest-Bretagne
Go-around spectaculaire d’un A380 à Heathrow (vidéo)
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
DIPRI a commenté :
19 février 2014 - 10 h 49 min
Air Journal toujours aussi pitoyable!!
Anto a commenté :
19 février 2014 - 12 h 35 min
allez jouer ailleurs alors .. arretez de perdre votre temps et surtout le notre avec ce genre de commentaires ..
Ben a commenté :
19 février 2014 - 12 h 52 min
On ne peut que vous encourager à ne plus venir visiter le site, ainsi que de laisser de commentaires.
En référence à l’article, on vous souhaitera donc bon vent !
worldliner a commenté :
19 février 2014 - 11 h 32 min
Petite modification c’est le B767 de la compagnie aerienne FIRST CHOICE pas thomson airways
une_pilote a commenté :
19 février 2014 - 13 h 22 min
Oui.. ça me semblait bizarre aussi..
GVA a commenté :
19 février 2014 - 16 h 03 min
First Choice a été racheté par Thomson
une_pilote a commenté :
19 février 2014 - 13 h 18 min
Regardez attentivement la roue droite de l’avion (à gauche dans la vidéo donc) juste au moment de l’impact et voyez comment elle roule de traviaule pendant un court instant… Heureusement qu’ils sont solides ces trains d’atterrissages! 🙂
DIPRI a commenté :
19 février 2014 - 13 h 50 min
Non mais vous faites toute une histoire d’un atterrissage banal par vent de travers. Et le pire c’est que l’article dit “… sans faire le moindre bléssé.” C’est juste drôle et risible!
Lady Gaga a commenté :
19 février 2014 - 15 h 59 min
65 km/heure ce n’est pas non plus une grosse tempête!
Colibri13 a commenté :
19 février 2014 - 17 h 07 min
Peut être qu’ils voulaient dire 60kts, soient environ 120 km/hr.
Pschitt a commenté :
19 février 2014 - 19 h 15 min
C’est qui déjà ici qui a dit que les PNT n’étaient que de simples chauffeurs de bus?????
Lady Gaga:65Km/H c’est la vitesse de la composante “travers”du vent,pas la vitesse totale du vent mesurée dans son propre axe de circulation…..et en vent de travers,si:65 km/h ça commence a faire…surtout s’il y a des rafales en plus!!!
Non,cet atterrissage n’est pas “banal”…
Eric 83 a commenté :
19 février 2014 - 22 h 04 min
Tu a quelques chose contre les
simples chauffeurs de bus?????
KIMI a commenté :
19 février 2014 - 23 h 20 min
c un hard landing tout simplement !!!