Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 17 août 2010 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
CHECK LAST a commenté l'article :
Emirates prend livraison de son premier A350Guero a commenté l'article :
L’IATA condamne la décision espagnole concernant les bagages à mainGreg6 a commenté l'article :
Etihad annonce dix nouvelles destinations dont Alger, Chiang Mai, Hanoï…Greg6 a commenté l'article :
Etihad annonce dix nouvelles destinations dont Alger, Chiang Mai, Hanoï…Lire aussi
L'Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair,...
EasyJet annonce deux nouvelles lignes en France, depuis/vers...
EasyJet annonce 26 nouvelles liaisons pour l'été 2025
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Michèle LONGATTE a commenté :
17 août 2010 - 11 h 43 min
il n’y a pas que sur les vols vers la suisse, je trouve anormal et incorrect les retards de plus en plus fréquents avec easyjet. C’est pourtant une compagnie que je prends depuis 8 années, 2 fois par mois vol paris/nice nice/paris. Mais depuis que les départs se font à ROISSY terminal 2B il y a toujours du retard. Mais à ce train de retard je vais changer de compagnie, surtout que nous ne sommes pas souvent informés et pour les correspondances ce n’est pas top.
Jeanfrancoisrr a commenté :
18 août 2010 - 12 h 50 min
Je ne comprends qu’on puisse attendre d’une simple low cost ( parfois plus chère qu’une compagnie régulière) un service de compagnie régulière au vu de leur statut. On veut le beurre et l’argent du beurre et ça ce n’est pas possible.