Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Ethiopian Airlines intéressée par 10 B777X et un hub à Kinshasa
Publié le 8 février 2014 à 17h00 par Joël Ricci
@Etiopian Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Crash 737 MAX Ethiopian Airlines : accord entre Boeing et...
Ethiopian Airlines a accueilli le tout premier A350-1000...
Ethiopian Airlines renforce ses fréquences entre Addis Abeba...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Maurice a commenté :
8 février 2014 - 17 h 25 min
Ca serait vraiment bien pour la compagnie et pour le programme 777X si ça marche !
Apparamment Mitsubisshi, Embraer, Bombardier, Airbus, Boeing et Ilyushin ont fait des propositions à ETH pour les nveaux moyen-courriers.
arthur a commenté :
8 février 2014 - 17 h 27 min
Hmm… a votre avis ça sera 777-8 ou 777-9 (si ils se décident pour le 777X) ?
Jembon a commenté :
8 février 2014 - 17 h 27 min
Pourquoi on s’intéresse à cette compagnie minable et sans intérêt ?
Nemo a commenté :
8 février 2014 - 17 h 54 min
Pourquoi ne développeriez-vous pas votre point de vue plutôt que de pondre des commentaires inutiles et pathétiques ?
Groovy a commenté :
8 février 2014 - 19 h 43 min
Sa intéresse les chinois c eix qui finance ethiopan Airlines parce qu ils y ouvrent des usines de chaussures par exemple avec une main d’oeuvre casi gratuite et donc le gouvernement éthiopien obtien ce qu’il veut dont des avions flammbant neuf car les chinois s’ embourgeoise et ne tiennent plus a etre que le ventre du monde maintenant ils delocalise sa ccoite mpins cher leurs ouvrier leur coute 250 $ quand un éthiopien ne leur coute que 90 $ charge comprise malins ces chinois avec leur hub de addis aabeba.hihihi
Top a commenté :
8 février 2014 - 17 h 58 min
Moi ça m’intéresse alors dégage d’ici!
CADU a commenté :
8 février 2014 - 18 h 08 min
Pourquoi minable? Toute compagnie aérienne peut-être promue librement. Éthiopien Airlines a même été nommée compagnie aérienne de l année 2009 au Royaume Uni.
777 a commenté :
8 février 2014 - 19 h 45 min
+1 Ethiopian mérite autant d’attention qu n’importe quelle compagnie ! Ce type de commentaire stupide est vraiment lamentable !
fayat a commenté :
8 février 2014 - 20 h 53 min
enkor un crétin sans cervelle ; voila la cause du déclin inéluctable du vieux continent
GREEN777 a commenté :
8 février 2014 - 19 h 23 min
Alors que beaucoup ne voit pas les possibilités de développement de l’aérien civil en Afrique noire, Ethiopian, par sa clairvoyance et son optimisme envers son continent, demeure un moteur pour le développement de l’Afrique subsaharienne : BRAVO ETHIOPIAN ET CONTINUER AINSI QUE LES POLITIQUES AFRICAINS COMPRENNENT QUE LA GUERRE NE SERT A RIEN (dernière remarque pour le président du Tchad, Idriss DEBY qui déclare qu’il vengera les tchadiens en Centrafrique au lieu entant que président de ramener la paix pour l’avenir de tous)!!!
@JEMBON : veuillez argumenter votre commentaire ou alors ne parasitez pas ce site!!!
Sébastien a commenté :
8 février 2014 - 21 h 44 min
Comme le disait un responsable d’Air France, quand on pense aux pays émergents, on oublie souvent l’Afrique et pourtant il y a un grand potentiel au niveau aérien