Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Nouveau siège Affaires pour Air France
Publié le 4 février 2014 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
Boeing va licencier près de 700 employés dans le Missouri
Boeing lance un avis de licenciement à plus de 400 travailleurs...
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
VULVETTE a commenté :
4 février 2014 - 9 h 09 min
Nouveau siège qui hisse la compagnie au niveau des meilleures.
Une bonne nouvelle !
De plus, avec le nouveau siège éco, la montée en gamme est réelle.
Pschitt a commenté :
4 février 2014 - 9 h 14 min
Bon:”des avancées significatives”(comme disent les communicants!)sur le chemin du confort et un ré positionnement qualitatif indispensable face a la concurrence: “quand on nage contre le courant,si on n’avance pas,on recule”comme dit le proverbe!
2016 pour finir d’équiper 44avions:un peu long peut être mais bon….Les 747 auront quite la flotte d’ici la…j’imagine qu’on nous annoncera d’ici la aussi le ré-équipement a suivre des 10 ou 12 A380 que la flotte comptera alors..donc sur ete2016-ete2017… Ce seront alors les A340 qui seront quasiment tous partis ou presque…resteront les 330 dont la durée de vie-opérationnelle AF devrait les conduire jusque vers 2020-2025…d’ici a ce qu’à partir des années 2017/18 ces A330 ne soient équipés que de cabine Premium&Eco,sans plus de Affaire y’a pas loin…les B787 (équipes nouveaux sièges)prenant leur relève sur les vols avec cabine J…
Gilles a commenté :
4 février 2014 - 9 h 22 min
A l’image de ce qui se fait depuis un moment chez Cathay, Air New Zealand, Singapore, les A380 d’Emirates, eh bien il était temps ! Bonne nouvelle pour ceux qui voyagent avec AF.
Nicolas a commenté :
4 février 2014 - 9 h 24 min
Incroyable !
EasyJet a commenté :
4 février 2014 - 9 h 28 min
Bonne nouvelle!
J’attends de voir ce qu’il donnera IRL, mais à la lecture du descriptif je suis convaincu. J’espère vraiment que la montée en gamme d’AF se poursuivra dans cette voie et ira toucher toujours plus haut, comme ambitionné depuis plusieurs mois!
Keep goin’ Guys!
VULVETTE a commenté :
4 février 2014 - 9 h 36 min
En effet, et la compagnie a présenté également il y à quelques semaines le nouveau siège économy avec un pitch amélioré et un confort du meilleur niveau.
J'me marre a commenté :
4 février 2014 - 10 h 11 min
@ vulvette on the ground:il n’y a plus qu’attendre au printemps la nouvelle First….
clo77 a commenté :
4 février 2014 - 9 h 32 min
Bravo, superbe cabine… Voila AF prête à rivaliser avec les rivales du golfe et asiatiques.
yo yo a commenté :
4 février 2014 - 9 h 40 min
semble etre une reussite…. Maintenant, il faudrait qu’air france revoit son “catering” et son process de service en business qui est franchement moyen compares a beaucoup de compagnies asiatiques et du moyen orient.
Orel1 a commenté :
4 février 2014 - 10 h 17 min
Le service a bord des nouvelles classe Affaire ( J ) d’AF va plus que certainement changer. Moins de Sièges passagers, moins de PNC.
Un service plus adapté a la clientèle, mais d’avantage de productivité demandé par la direction, pour le personnel navigant (Plan Transforme2015). Une monté en gamme d’AF avec donc un service “a la demande” et/ou “a la place”.
AF n’a plus d’autre choix que de se rapprocher de ses concurrents, tant sur le fond que sur la forme des ses offres a bord, et fera mieux !
Le service J ressemblera d’avantage a un service P !
allons a commenté :
4 février 2014 - 9 h 45 min
Et bien voila !
AIRMAND a commenté :
4 février 2014 - 9 h 46 min
inchallah!