Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 2 février 2014 à 12h00 par Joël Ricci
@AJ
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Groupe ADP : le trafic parisien en octobre à 98,4% du niveau pré-CovidG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Un Coréen interpellée à l’aéroport de Lima avec 300 tarentules...
Les vols de British Airways en plein chaos hier au soir...
Avelo Airlines lance sa première ligne internationale, vers...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Victor a commenté :
2 février 2014 - 14 h 31 min
Et alors ? vous avez quelque chose à cacher vous ? Vraiment de la parano sans fondement sérieux…
Fredmorel a commenté :
2 février 2014 - 15 h 13 min
Vous travaillez pour la NSA ou vous êtes un abruti ?
Petz a commenté :
2 février 2014 - 17 h 03 min
Si ça vous dérange pas d’être espionné dans votre vie privée alors que vous avez justement rien à cacher, tant mieux pour vous mais c’est pas mon cas.
Pschitt a commenté :
2 février 2014 - 17 h 05 min
Je trouve ça terrible que sous prétexte de “n’avoir rien a cacher” des gens trouve normal d’être eux mêmes surveille-espionne-contrôle de manière permanente dans toutes leurs actions,même celles faites chez eux par tph ou ordi par exemple…
Que deviennent dans ce cas les notions de vie privée,de liberté,d’anonymat,de respect….Celle du droit a passer inaperçu,celle du droit d.etre inconnu de qui on ne veut pas se faire connaître,celle de l’individu tout simplement….celle de la confidentialité d’un échange…
Même quand on n’a “rien a cacher” ça devrait tout de même gêner aux entournures de savoir que la confidentialité des échanges entre deux personnes n’existe plus…
Flop a commenté :
2 février 2014 - 18 h 07 min
Vous faîtes des découvertes??? Comme si on n’était pas “espionné” non-stop, via notre pass Navigo, nos téléphones portables, les réseaux sociaux, le fisc, notre carte de crédit, nos transactions sur internet, le passeport bio-métrique, etc. etc… Jusqu’ici ça ne vous à pas dérangé… vous en êtes plus malheureux? so what? Réveillez-vous 🙂
Pschitt a commenté :
3 février 2014 - 8 h 17 min
Et ça suppose qu’on doit en rajouter??? Ou plutôt qu’il faut tout faire pour renverser la vapeur????
Flop a commenté :
3 février 2014 - 9 h 20 min
Pour “renverser la vapeur”, changez de planète et brûlez votre passeport… mais vous pouvez également vivre en ermite en plein désert… 🙂 quoique même là, suis pas sur qu’on vous fliquera pas… et tout cas une chose est sûre, n’empruntez pas l’avion…
RichieRSA a commenté :
3 février 2014 - 13 h 00 min
C’est vraiment lamentable de lire ces commentaires de gens qui acceptent d’être espionnes en permanence. Mois aussi je vous répond: Réveillez vous, la NSA n’est rien d’autre qu’une réplique de la Gestapo ou du KGB !!!!!!!! Il est plus que temps de se réveiller et de se battre contre ces monstres qui sont en train de tuer la démocratie et la liberté de pensée. Ils me font marrer quand ils disent “oh, on espionnent que les étranger….. donc nous les étrangers on des esclaves qui doivent accepter d’être espionner en permanence par ces dictateurs. Edouard Snowden devrait avoir le Prix Nobel de la paix pour avoir mis a jour ce dénie de démocratie, même 1984 n’avait pas prévu mieux. Je n’ai personnellement rien a me reprocher mais il y a une chose que je ne supporte pas et pour laquelle je me battrais tout le temps: ce que je fait est privé, ce que je pense est privé, ce que je crois et privé, qui je vois est privé, ce que j’écris est privé, avec qui je parle est privé. Aujourd’hui la NSA, le M6 etc… ne sont rien autre qu’une réplique de la Gestapo, mon grand père s’est battu contre cela et si il le faut je suis aussi prêt a me battre contre cela. A bon entendeur !!!
Pschitt a commenté :
4 février 2014 - 22 h 51 min
+1
+10
+100
+1000