Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Split Scimitar Winglets pour les 737-800 d’Air Transat
Publié le 29 janvier 2014 à 13h00 par François Duclos
@Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
Boeing va licencier près de 700 employés dans le Missouri
Boeing lance un avis de licenciement à plus de 400 travailleurs...
Boeing est parvenu à livrer 14 avions en octobre, malgré...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Gredy a commenté :
29 janvier 2014 - 14 h 07 min
Pas très important mais sauf erreur c’est 2 737-800 qui sont actuellement loués à Air Transat par Transavia.
FGZHA et FGZHB
Rewsna a commenté :
29 janvier 2014 - 22 h 14 min
Le HA – HB sont loués à CANJET.
Air transat utilise actuellement le HD
Zouzou a commenté :
12 février 2014 - 0 h 57 min
Correction 1 737 et c’est FGZHD ! Le deuxieme arrive en mars !
Ex-sabena a commenté :
29 janvier 2014 - 15 h 03 min
Et le logo est celui de United !
allons a commenté :
29 janvier 2014 - 15 h 18 min
United ex Continental pour être exact ..
Nemo a commenté :
29 janvier 2014 - 17 h 38 min
Oui enfin comme ils ne sont pas encore installés, il faut bien une photo pour illustrer cela. Alors on met soit un appareil de Air Transat (ce que beaucoup de personnes connaissent) ou une image illustrant les futurs winglets (ce que tout le monde ne connaît pas forcément vu comme ils sont récents). Le second choix me parait plus logique.
Que certains se plaignent des photos de Flight Simulator ou certaines photos n’ayant aucun rapport avec l’article, ok, à la limite je peux comprendre mais faut arrêter de se plaindre pour un oui ou pour un non.
btw, ces winglets permettent peut-être une plus grande économie, mais qu’est-ce qu’ils sont moches !
Rien ne vaut les wingtips du 77W/77L.
DidierC a commenté :
29 janvier 2014 - 19 h 51 min
+1, les raleurs, n’hésitez pas à diffuser votre science ailleurs !
Anto a commenté :
30 janvier 2014 - 10 h 28 min
Effectivement je les trouve beau aussi, je rajouterai aussi le winglet de l’A350 :).
SPOTTER38590 a commenté :
30 janvier 2014 - 10 h 06 min
Bonjour, je lis que TRANSAVIA FRANCE loue à Air Transat ainsi qu’a CanJet des B738WL de sa flotte actuelle! De mémoire, Transavia France ne dispose que de 14 Boeing 738 et que dans un futur proche, pas moins de 8 B738 seront loués à Air Transat! Déjà que la flotte Transavia France manque cruellement d’appareils afin d’ouvrir de nouvelles ligne en 2014…Je voudrais bien que l’on m’explique ce qu’il en est exactement!!?? De plus, la flotte Transavia France doit recevoir des Airbus 320 prêtés ou loués de la Cie Air France… C’est confus et pas évident a comprendre la logistique du groupe AF/KLM/TRANSAVIA France …Merci pour l’info, je demande a comprendre … / …