Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air France renforce le Paris – Brest
Publié le 29 janvier 2014 à 08h00 par François Duclos
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Airline a commenté :
29 janvier 2014 - 9 h 54 min
Encore et toujours des erreurs… Brest Bretagne est le bon nom de l’aéroport, anciennement connu sous le nom de Brest Guipavas, commune ou est situé l’aéroport
harry a commenté :
29 janvier 2014 - 12 h 31 min
Ce n’est pas si grave, dans l’esprit de nombreuses personne c’est toujours l’aéroport de Guipavas. D’ailleurs Easyjet le met sur ses cartes d’embarquement Brest (Guipavas).
C’est comme Lyon certains disent encore Satolas… Donc guipavas… Brest Bretagne … c’est kif kif 🙂 nos chers journalistes de air journal ont mis guipavas pour éviter les redondances surement 🙂 j’aime bien guip en plus 🙂
Airline a commenté :
29 janvier 2014 - 13 h 08 min
Non vos chers “journalistes” avaient écrit “guivapas”.. Mais ça aussi c’est rien lol 😉
harry a commenté :
29 janvier 2014 - 16 h 44 min
toutes mes excuse Airline je n’avais pas vu la faute ! désolé 🙂
harry a commenté :
29 janvier 2014 - 16 h 45 min
d’ailleurs j’ai dit nos mais je ne suis qu’un simple lecteur aussi loooooool
Lady Gaga a commenté :
29 janvier 2014 - 15 h 47 min
Vous me donnez faim avec vos histoires de Paris Brest
Crj1000 a commenté :
29 janvier 2014 - 16 h 46 min
http://www.ausbt.com.au/air-france-picks-cathay-style-seat-for-new-business-class
Voici le choix d’Air france pour sa buisiness
Robert a commenté :
29 janvier 2014 - 18 h 02 min
Déjà que les avions de HOP ne sont pas remplis, encore des pertes en plus pour AF…
AS a commenté :
30 janvier 2014 - 0 h 39 min
Air France s’amuserait donc à mettre un A319 plutôt qu’un CRJ 1000, alors que ces derniers ne sont pas pleins. C’est intéressant comme concept…
Mykel a commenté :
30 janvier 2014 - 1 h 33 min
+1
Mykel a commenté :
30 janvier 2014 - 0 h 49 min
Une bonne nouvelle, au vu des travaux sur la ligne SNCF qui vont perturber pas mal les circulations et allonger les temps de parcours. E
nfin, adapter l’offre AF-HOP en fonction de la saisonnalité, voilà une bonne gestion au sein du groupe, une meilleure corrélation de l’offre en fonction des flux de passagers, et permettre au capacité plus importante d’HOP d’être mise sur d’autres destinations (un CRJ1000 sur Quimper svp, les avions sont blindés matin et soir, mettez de la capacité sur une ligne opérée auparavant en Fokker 100 !!!).
@ROBERT : si AF augmente ses capacités sur cette ligne, c’est qu’il y a un besoin. On ne positionne pas inutilement des avions de plus grande capacité, aveuglement !