Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Aéroport de Rennes : trois nouveautés en 2014
Publié le 24 janvier 2014 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nom a commenté l'article :
Plus de 130 hamsters relâchés en soute bloquent l’avion de TAP Air Portugal pendant près d’une semaineH116L a commenté l'article :
L’aéroport de Prague accueille 10,9 millions de passagers pour l’été 2024Lire aussi
Vueling : un moteur d'un A320 prend feu au décollage à Barcelone...
L’aéroport de Rennes inaugure la nouvelle ligne de Volotea...
Transavia : Marrakech de nouveau accessible depuis Rennes,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
SPOTTER38590 a commenté :
25 janvier 2014 - 11 h 29 min
EUROPE AIRPOST en B733 à l’arrivée à GNB dès le 22/02 prochain, je serais au première loge, car demeurant juste en face de l’aéroport, pas besoin de jumelles pour voir atterrir et décoller la Cie avec sa livrée spécifique!!! La même Cie va effectuer aussi des A/R entre Brest et GNB…!!!… A quand un B738 de TRANSAVIA France entre ORYW & GNB…ça manque … Wait & See … / …
Aie Pepito a commenté :
26 janvier 2014 - 18 h 30 min
On n’a plus qu’a espérer que Notre Dame des Landes se fasse, et vite ! Il n’y a pas d’offre aérienne digne de ce nom en Bretagne, la seule existante est a Nantes et NDDL est la seule réponse qu’on nous propose hors Paris. A condition de créer des lignes régulières et frequentes en autocar de NDDL vers Lorient-Vannes, Angers, Rennes et St Nazaire, pour que cet aeroport soit vraiment profitable a tout le grand Ouest.
Roland a commenté :
13 août 2015 - 23 h 56 min
Bonjour pourquoi il n’y a t’il pas plus de vols en direction de l’Italie.. Venise, Bologne, Florence ?