Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air France primée en Corée du Sud
Publié le 25 janvier 2014 à 15h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros...
Par principe de précaution, Air France suspend le survol...
Air France anticipe l’augmentation de la TSBA le 1er janvier...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Pik13 a commenté :
25 janvier 2014 - 15 h 17 min
Air France: les meilleurs!
Il ne faut pas écouter tous les aigris jaloux qui n’ont pas réussi à y rentrer! Tellement pathétique!!!
Bande de JALOUUUUUUUUUUUX!!!
Mike a commenté :
25 janvier 2014 - 17 h 12 min
J’ai pris un vol AF en business l’été dernier entre Seoul et Paris. C’était pathétique: sièges cassés (au moins le mien et celui de ma femme), repas très ordinaires,…j’en avais honte pour les passagers Coréens. Et bien non ! ils aiment ! AF a raison de se focaliser sur ce marché: apparemment les clients ne sont pas difficiles!
Moti a commenté :
25 janvier 2014 - 18 h 03 min
Ou bien est ce toi qui est difficile à l’image de Lang qui s’est plein d’un vol AF gracieusement payé par le contribuable. La gauche caviar comme on l’aime …
J'me marre a commenté :
25 janvier 2014 - 18 h 12 min
Deux points:
1)Comment savez vous ,cher Moti,que ce voyage de J.Lang sur le Maros était “gracieusement payé par le contribuable”????
2)on m’a confirmé “de source sûre” que J.Lang n’avait pas fait parti du jury coréen (personne semble t il n’aurait pense a lui pour cette fonction !)et même qu’il n’en connaissait pas les membres. Dont acte!
Karl a commenté :
25 janvier 2014 - 18 h 06 min
En tout cas une chose est certaine, c’est que ton com de bon franchouillard doit valoir bien plus que l’avis de millier de corėens n’est ce pas ?
aranui a commenté :
25 janvier 2014 - 18 h 36 min
Menteur!!!!!
J'me marre (bis) a commenté :
25 janvier 2014 - 19 h 34 min
Moi je souhaite tirer un grand coup de chapeau aux ingénieurs-informaticiens d’AF qui ont réussi a construire un logiciel permettant d’attribuer d’office les sièges casses aux indécrottables ronchons permanents qui ne seront jamais satisfaits et trouveront de toutes façons toujours a redire (quitte a inventer parfois), et de conserver pour les clients les plus agréables et les plus heureux de vivre et voyager AF les sièges en bon état….
royal a commenté :
25 janvier 2014 - 17 h 46 min
@Mike: +1
Groovy a commenté :
25 janvier 2014 - 18 h 30 min
En entendant certains ici semble-il travaillant pour air france ne donnent vraiment pas envie de voyager avec cette compagnie vu leur aigreur.
Mike a commenté :
25 janvier 2014 - 20 h 16 min
Menteur ?
Vol AF 267 du 26 aout. 777 POURRI.
J’ajoute: l’équipage n’a su, pour s’excuser, que dire que eux aussi attendaient les nouveaux sièges !!! C’est vrai, les pauvre chéris, quelle horreur de voir en permanence des cabines aussi délabrées !
Flop a commenté :
25 janvier 2014 - 19 h 18 min
Le niveau de la classe Affaires d’Air France est affligeant. Siège (la quatrième génération!!!), très inconfortable et toujours pas inclinable à l’horizontal, programme vidéo navrant (choix très limité, surtout quand on vol toutes les semaines, on en a vite fait le tour), prestations affligeantes (à part, je le reconnais les vins, qui sont généralement de bonne qualité), équipage très “inégal” et majoritairement je m’en foutisme avec un langage délirant (j’ai eu droit la semaine dernière à “au plaisir”, “Monsieur George, le Chef de Cabine” – pourquoi pas Madame Claude? – “Vin, eau, vin, eau?”, etc.). Le service sur le 777 est d’une lenteur inimaginable (ce qui fait qu’on reste les verres vides pendant une bonne quinzaine de minute), le champagne n’est jamais servit à la bonne température, ce n’est pourtant pas difficile de le servir entre 9 et 12 degrés (je l’évite désormais), les équipages sont toujours incapables de vous dire ce qu’ils vous servent (ils doivent retourner dans le galley pour aller vérifier ce qu’il ont versé dans le verre…), le repas “chaud” ne l’est jamais, et le pire est d’essayer de dormir (ce qui est quand même la principale préoccupation lorsque l’on voyage en Affaires). Si vous avez la malchance d’être assis près d’un galley, ou près du poste du CCP (Chef de Cabine Principal), vous vous coltinez pendant tout le vol les conversations à haute voix des équipages qui se foutent littéralement que les passagers essaient de dormir ou non… Encore une fois, Dieu sait si j’aimerais pouvoir dire le contraire, mais avec la meilleure volonté du monde, je ne peux pas le dire… Je n’espère qu’une seule chose, que cela s’améliore… Je laisse bien évidemment à tous ceux qui travaillent chez AF (sans probablement n’avoir jamais voyagé à la place du passager en payant son billet plein pot) “commenter” avec des cris d’orfraie les posts qui ne sont, malheureusement, pas favorables à AF. Et qu’on ne me dise pas d’aller voir ailleurs, j’ai voyagé sur presque toutes les “majors” de la planète! Merci c’est fait… Il y a bien sur moins bien, mais croyez moi, il y a aussi beaucoup mieux, et de très loin… 🙂 Merci à tous et bon voyage!
Fred le corse a commenté :
25 janvier 2014 - 19 h 59 min
que de conneries!!! genre le siège est cassée avec celui de sa femme!!! Un siège cassée est AUTOMATIQUEMENT decommercialisé!!! Que de mensonge anti-AF,bref des aigris qui pensent encore que AF est payé par l’état,que les salariés ne travaillent pas et passer leurs temps à voyager gratos…..bref des “has-been” ne se remettant jamais en cause. Je serais curieux de voir leurs boîtes bien pourries