Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Dix nouvelles routes pour TAP Portugal en 2014
Publié le 25 janvier 2014 à 11h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéCOP ou e-COP ! a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2MarcoP a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesPETRIS a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionLire aussi
TAP Air Portugal gagne 21,7% de passagers en 2017
TAP Portugal part à Florence
TAP Portugal : 4 routes à Porto, une boutique en ligne
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Ben a commenté :
25 janvier 2014 - 11 h 16 min
Comment la flotte peut-elle être tout Airbus si ils font une desserte de Nantes en Embraer ? 🙂
Joël Ricci a commenté :
25 janvier 2014 - 12 h 40 min
@Ben : je n’ai pas pris en compte la flotte de Portugalia, filiale de TAP qui possède les Embraer ainsi que des Fokker 100. Voilà pourquoi 😉
AGERON Pierre a commenté :
25 janvier 2014 - 11 h 17 min
Deux inexactitudes ds votre papier
1) Le Brésil est bien en Amérique latine! Hispanophone serait plus juste que “latine pour qu’il n’ait pas confusion
2) Flotte 100 % Airbus avec un Embraer ?
Merci quand même pour votre veille actu utile.
Cordialement
duel a commenté :
25 janvier 2014 - 20 h 47 min
Non le Bresil n’est pas Hispanophone, mais Lusophone, car ils parent Portugais.
jeanpierred a commenté :
26 janvier 2014 - 1 h 08 min
Amérique latine = Amérique sans les États-Unis, le Canada et les Caraïbes.
Nemo a commenté :
25 janvier 2014 - 11 h 43 min
Cela serait bien que TAP surprenne le marché en rénovant ses avions, à part les nouveaux A330, le reste des cabines est assez lamentable, alors que cette compagnie pourrait offrir bien mieux.
baba136 a commenté :
25 janvier 2014 - 12 h 41 min
Les Embraer font patis de la filiale régionale rachetée par TAP, Portugalia, qui a une flotte composée d’Embaraer 145 et de Fokker 100. Mais la flotte de TAP elle même n’est composée que d’Airbus 😉
Mykel a commenté :
25 janvier 2014 - 13 h 48 min
@nemo :
La TAP est en train de rénover les cabines de tous ses A340, avec un intérieur au top du niveau de grande compagnie.
La preuve : http://www.youtube.com/watch?v=pG3mKqVoajA&list=PLQ2C4eiq6e2W9bJZ3quYljDDmS4H3Koho&index=17
J'me marre a commenté :
25 janvier 2014 - 18 h 17 min
C’est bien que la TAP rénove les intérieurs de “tous ses A340” ….en même temps…elle n’en a que 4!!!!
Mykel a commenté :
25 janvier 2014 - 22 h 35 min
oui, elle a 4 A340, et ??? Ce que j’ai oublié d’écrire, c’est que ces A330 auront la même cabine !
AS a commenté :
26 janvier 2014 - 0 h 18 min
Pour une fois, votre pseudo a été à la hauteur de ma réaction … J’ai bien rigolé!!
TAP se développe, il serait temps… Mais bon, il serait bon qu’elle revoit ses cabines et son offre en général.