Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Aspen: cinq cameras vidéo filment un crash
Publié le 22 janvier 2014 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
L' Histoire en marche... a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesChecklist a commenté l'article :
Boeing va licencier près de 700 employés dans le MissouriLes excès payant a commenté l'article :
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros pour des correspondances retardées à Paris-CDGLrt a commenté l'article :
SWISS : le salon First Class à Zurich désigné « World’s Best Airline Lounge for Dining 2024 »Lire aussi
Le PDG de Spirit Airlines a reçu un bonus de 3,8 millions...
Southwest Airlines : un Boeing 737-800 touché par un tir...
Spirit Airlines près du dépôt de bilan après l'échec des...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Loupiot a commenté :
23 janvier 2014 - 9 h 59 min
“Le NTSB a issu un rapport”, cher François Duclos, c’est une sorte de crash de la langue française…
Vonfritschthofen a commenté :
24 janvier 2014 - 15 h 51 min
D’après la Cam 1 il semble que le vent soit arrière, (traces au sol ) sur la première partie de la piste d’où une vitesse sol élevée . Il apparait que l’équipage ait voulu mettre l’avion par terre à tout prix d’où ce bond fatal, vitesse résiduelle élevée. Sans critique aucune, c’est l’exemple de ce qu’il ne faut pas faire . Après un bond de ce type c’est remise de gaz . Quelle sont les raisons de leur obstination le rapport le dira .