Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Coupe du monde : TAM Airlines adapte son programme
Publié le 21 janvier 2014 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
fayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lchris a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLire aussi
Brésil : ce que l'on sait du crash de l'ATR 72-500 qui a...
Brésil : crash d'un ATR 72-500 avec 62 personnes à bord
GOL a besoin de 1,5 milliard de dollars pour sortir de la...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Pierreantoine a commenté :
21 janvier 2014 - 10 h 25 min
Connaissant un peu la région, ça commence à sentir l’usine à gaz.,
Nemo a commenté :
21 janvier 2014 - 19 h 02 min
Je n’ai compris. Vous pouvez développer ?
Pierreantoine a commenté :
23 janvier 2014 - 21 h 41 min
@nemo
La notion de service étant relative au Brésil, les qques compagnies aériennes ont profité de l’aubaine de la Coupe pour augmenter leurs tarifs,( et pas de 10%..)
L’affaire a été repérée par la Folha de São Paulo, avant d’arriver jusque sur le bureau de la Présidente Dilma Russef (!)
Tam a été la dernière à accepter de revoir ses tarifs à la baisse, et n’aurait rien proposé si elle n’avait pas senti la menace d’ouverture du ciel Brésilien aux transporteurs étrangers pour faire plier les nationaux.