Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Austrian Airlines renforce Londres, retourne à Téhéran
Publié le 16 janvier 2014 à 11h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
declo77 a commenté l'article :
Retraite des pilotes et équipages de cabine : la Cour des comptes dénonce un régime «coûteux» et très avantageuxRKDC10 a commenté l'article :
Le patron d’Airbus concède un avantage pour Boeing pour les commandes en 2025, prend le C919 chinois « au sérieux »Lomnava a commenté l'article :
Un vol KLM immobilisé à Aruba après la découverte d’un rat dans la cabineLire aussi
EasyJet inaugure sa liaison hivernale entre Bordeaux et...
L’aéroport de Vienne enterre sa troisième piste mais vise...
Ryanair muscle sa base de Bratislava : trois avions et dix...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Flop a commenté :
16 janvier 2014 - 12 h 11 min
On aimerait surtout qu’AF retourne à Téhéran, ça m’éviterait de mettre 10h pour m’y rendre… Merci 🙂
Nemo a commenté :
16 janvier 2014 - 18 h 22 min
Je pense que KLM serait plus apte à relancer Téhéran que Air France (et vu que les produits français ne sont pas les plus appréciés en Iran). Elle a été la dernière à quitter IKA quand la monnaie iranienne a fortement chuté. En attendant il reste toujours Iran Air et ses bons vieux A300 vers Orly (on se croirait à une autre époque quand on voit ça :D).
Totor a commenté :
16 janvier 2014 - 18 h 58 min
Moi je verrai bien aigle azur ou air mediteranee en attendant pourquoi pas Ezy
Nemo a commenté :
17 janvier 2014 - 0 h 35 min
Effectivement Aigle Azur pourrait être une bonne candidate (il faut aussi prendre en compte ses nouveaux investisseurs), elle avait l’intention de lancer Bagdad à un moment non ?
EasyJet, sûrement pas, encore moins depuis Paris. Une low-cost aurait grand mal à rentabiliser une pareille route surtout quand on connait la situation économique en Iran.
Pierreantoine a commenté :
18 janvier 2014 - 21 h 46 min
Dommage qu’OS ait supprimé son service “Moyen Orient” au profit d’A320 équipés de sièges épais comme du papier à cigarettes( le nouveau siège obligatoire en moyen et court courrier chez StarAlliance). Donc confort médiocre pour tous les pax
Les horaires des rotations sont délirants,
Normalement, les repas sont ok chez les Autrichiens, ça comblera peut être l’ absence d’espace, de video, etc