Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air France se renforce en Asie du sud-est
Publié le 15 janvier 2014 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros...
Par principe de précaution, Air France suspend le survol...
Air France anticipe l’augmentation de la TSBA le 1er janvier...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Flop a commenté :
15 janvier 2014 - 8 h 15 min
“Configuration loisirs”: doux euphémisme pour caractériser la configuration haute densité boîte à sardines des 777 d’AF… plus inconfortable et serré en Eco que dans cette configuration, on peut difficilement faire plus… 🙁 “Faire du ciel le plus bel endroit de la terre”… Ah oui, j’oubliais…. 😉
aaa a commenté :
15 janvier 2014 - 9 h 41 min
Alors une configuration loisir c’est 35 Busines et une non loisir c’est 4 Première et 49 Business. Evidemment, la place economisé n’est pas pour mettre un pitch de 40 pouces en classe ECO…
AS a commenté :
15 janvier 2014 - 11 h 43 min
Vous confondez configuration loisirs et configuration COI je pense. Et de plus en plus de compagnies se mettent en 10 de front sur 777.
Et le pitch est loin d’être mauvais. Et sera encore amélioré dès juin prochain.
Sinon, c’est une bonne nouvelle ce renforcement d’Air France, qui jusqu’alors était peu présente dans cette région qui se développe de manière très importante.
FLO a commenté :
15 janvier 2014 - 12 h 27 min
@FLOP :
Pour information, il y autant de sièges de front sur un 777-300 d’AF que sur Emirates ou Etihad.
Vous avez encore trouvé le moyen de vous ridiculiser.
Amib a commenté :
15 janvier 2014 - 12 h 32 min
Certes, on peut toujours faire mieux, mais soyez honnête : la classe Eco d’AIR FRANCE est très convenable.
Marlowe a commenté :
15 janvier 2014 - 12 h 47 min
Et BKK toujours sacrifié ?
FLO a commenté :
15 janvier 2014 - 14 h 34 min
Bkk est toujours desservie par AF.
Banquise a commenté :
15 janvier 2014 - 12 h 55 min
D’accord avec AS, FLO et AMIB.
L’éco d’AIR FRANCE est très correcte comparée à beaucoup d’autres compagnies.
Nemo a commenté :
15 janvier 2014 - 15 h 30 min
On voit que vous n’avez jamais fait un CDG-BKK en boîte à sardines avec l’habituelle loterie niveau PNC.
Alors certes la Y de AF n’a rien à envier à celle de United ou Air Canada, mais elle a encore beaucoup de progrès à faire face à CX, SQ, NH, KE, TG…
nico777 a commenté :
15 janvier 2014 - 14 h 03 min
Les vols supplémentaires SIN décolleront a 23h20. Faux, la 256 décolle deja aujourd’hui a cette heure ci donc les vols sup décolleront sûrement dans l’après midi…
nico777 a commenté :
15 janvier 2014 - 14 h 05 min
2eme vol quotidien vers CGK si ça marche…et pourquoi pas Bali!!
Nemo a commenté :
15 janvier 2014 - 15 h 18 min
Je vois mal Air France lancer Denpasar. KLM est bien mieux placée pour desservir l’Indonésie, surtout que AF profite de la 5ème liberté de KLM sur le tronçon SIN-DPS. De plus avec l’arrivée de Garuda, les possibilités de connections vers DPS vont devenir plus importantes. Mais qui sait…
Pschitt a commenté :
15 janvier 2014 - 16 h 30 min
Oui:pourquoi pas Bali….
Et si c’était Bali un jour,ce ne serait pour AF qu’un….retour…..
Car du temps de UTA il y avait une ligne CDG-SIN-Jakarta-Bali….Après la fusion des deux compagnies et tous les avions repeints aux couleurs AF,on vit donc des avions AF se poser a Bali quelques années….puis…plus rien!!!!!
Anto a commenté :
15 janvier 2014 - 16 h 48 min
Vu le nombre de francais que j’ai rencontré a Bali je trouve que ce serait une excellente nouvelle aussi. Je trouve personnellement que le marché existe tant la region est apprecié des touristes francais. La route serait pas forcement rentable toute l’année mais il y a matiere a y penser :).