Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
L’Airbus A321 Transcon d’American Airlines décolle
Publié le 9 janvier 2014 à 09h00 par François Duclos
©American Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Qatar Airways envisagerait d'anciens A330 d'American Airlines...
Airbus et Boeing font des avances trésorerie à leur fournisseur...
Etude Airbus : 19 500 nouveaux avions en Asie-Pacifique...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Dudy a commenté :
10 janvier 2014 - 0 h 22 min
Je trouve pas ça énorme 9 rota par jour entre ces 2 importantes villes, surtout avec un avion qui fait à peine 100 places.
Je m’imaginais un trafic beaucoup plus important pour une compagnie comme AA.
Nico777 a commenté :
10 janvier 2014 - 2 h 03 min
102 places dans un 321…qui remplace un 767 de 178 sièges…un peu bizarre…76 sièges de moins c’est beaucoup, sachant la popularité de la ligne…
Gilles68 a commenté :
10 janvier 2014 - 12 h 23 min
J’ai fais JFK/LAX aller/retour avec DL en B757-200. L’avion était qu’à 50% de remplissage. Alors c’est tous à fait normal il faut mieux faire voler un avion plus petits à 90% de remplissage qu’un plus grands à 50%. Car un avion plus grands coute plus à la cie qu’un plus petits. (conso, taxe, mois de PNC (hotesses)…
Andre D a commenté :
26 mars 2014 - 0 h 32 min
CQFD ! Il suffit de savoir compter. L’offre sur cette ligne doit être pléthorique et AA n’est pas tombée de la dernière pluie.