Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Allocab ne veut pas attendre 15 mn aux aéroports
Publié le 3 janvier 2014 à 18h30 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
La COP29 a permis à 600 aéroports d'être désormais certifiés...
Insolite : un aéroport néo-zélandais limite les câlins à...
Trois aéroports britanniques obtiennent une ordonnance du...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Flop a commenté :
3 janvier 2014 - 22 h 52 min
Vivement la fin du monopole des taxis, discourtois, peu professionnels, ne parlant pas trois mots d’anglais, nous imposant la cigarette, la radio, leur mauvaise humeur, ne voulant pas accepter la carte bleue et nous gratifiant de leurs sempiternelles et larmoyantes plaintes sur la profession. Last but not least, ils sont de plus en plus ignares quant à la géographie de la Région Parisienne. Charger l’application: http://www.chauffeur-prive.com (prix fixe aux aéroports quelque soit le temps de parcours), facture expédiée par mail, ponctualité, service, etc., etc. Ca vous changera la vie 🙂
Nemo a commenté :
4 janvier 2014 - 10 h 24 min
Il ne faut pas généraliser, il y a aussi beaucoup de chauffeurs très aimables et courtois !
John deuf a commenté :
4 janvier 2014 - 10 h 53 min
Les taxis parisiens ne représentent pas les taxis en France ! Il faut arrêter de tout généraliser !
moonmartre a commenté :
4 janvier 2014 - 12 h 15 min
tout le monde a compris que vous travailliez pour cette société, en revanche faire preuve d’aussi peu de respect pour vos concurrents vous desservira.
En tout cas vous ne prenez jamais la taxi pour sortir de telles âneries. Le coup de la carte bleu, de l’anglais et de la cigarette m’ont bien fait rire.
Flop a commenté :
3 janvier 2014 - 22 h 55 min
Je crois que si ADP avait pu créer un espace d’attente des taxis pour les voyageurs d’Orly (cf. photo), ils l’auraient fait… on se croirait à Jurasic Parc. L’intention était très bonne, mais mon Dieu qu’est ce que c’est laid…
allons a commenté :
6 janvier 2014 - 14 h 44 min
En attendant avec ces bases arrières ce sont les aérogares qui ont gagné en propreté et en ayant plus de chariots retournés pour jouer aux cartes en attendant le client…
pierreantoine a commenté :
7 janvier 2014 - 16 h 24 min
@flop
+1
Le taxi moto est ok également: plus cher, mais rapide, sans bouchon (bagage à main même important seulement)
Serge a commenté :
13 février 2014 - 9 h 55 min
Les informations sont pertinentes,en réalité,il est très important d’effectuer un voyage avec le groupe en voiture
vol de nuit a commenté :
13 février 2014 - 11 h 20 min
Compte tenu des délais de livraison des bagages à Roissy, 15mn pour commander n’est pas si handicapant et peut meubler l’attente devant le carrousel. Voire même commander à la sortie de l’avion, le temps d’arriver à la sortie du terminal prend quelques minutes.
Comme en plus les taxis la jouent en force, he bien mon prochain déplacement, ce sera … en VTC.
Effectivement, la profession se doit de considérer davantage ses clients. J’ai connu l’époque bénie (pour eux) des chauffeurs de taxis genre marseillais descendant de leur véhicule à Roissy et sélectionnant leur client :
– “vous allez où vous ?”
– “XVIIIème”
– “Et vous”
– “XIXème”
– “Et vous”
– “Guyancourt”
– “bon, venez”
Après ça, il ne faut pas s’étonner qu’on les déteste…
Julie a commenté :
30 avril 2014 - 21 h 23 min
Bonsoir, après avoir lu cet article, je trouve ça dommage pour le client finale que nous sommes. J’ai pris une course chez http://www.paristransportservices.fr de roissy à paris pour 43€, chauffeur sympa, voiture très propre et on m’a attendu 30minutes car mes bagages étaient en retard. Société très sérieuse à tester d’urgence.