Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
EasyJet : une huitième route vers Tel Aviv
Publié le 14 décembre 2013 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Clément a commenté l'article :
VINCI Airports : records de fréquentation à Édimbourg, Belgrade et SantiagoF-GFMD a commenté l'article :
Lufthansa : la livraison de certains Boeing 787 bloquée par des sièges Allegris non-certifiésFL360 a commenté l'article :
Un vol EasyJet dérouté après qu’une adolescente crée le chaos en plein cielLire aussi
Israël : tarifs plafonnés avec El Al, début d'une reprise...
Air France-KLM prolonge la suspension des liaisons vers...
Un vol EasyJet dérouté après qu’une adolescente crée le...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 12h00 par Ricardo Moraes
Pierreantoine a commenté :
14 décembre 2013 - 10 h 20 min
EasyJet tape fort sur la route Europe -TLV!
eber igal a commenté :
14 décembre 2013 - 16 h 03 min
à quand la ligne tel aviv lyon france.merci
Pierreantoine a commenté :
14 décembre 2013 - 17 h 17 min
N’y avait il pas polémique en Israel au printemps sur la mise en place d’un Open Skies?
( avec grève d’El Al)
Apparemment c’est résolu, la ligne vers LYS devrait suivre rapidement
Pschitt a commenté :
14 décembre 2013 - 18 h 13 min
Les vols vers Israël depuis l’Europe de l’Ouest,du Nord et du Centre ont un gros avantage:ils sont assez longs et permettent des taux d’utilisation machine quotidiens plus intéressants en terme d’HdV/jour des machines…cela permet de minimiser les frais fixes,et d’abaisser le coût de l’HdV…