Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Aéroports : Beauvais OK, Lorient KO
Publié le 4 décembre 2013 à 07h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
La COP29 a permis à 600 aéroports d'être désormais certifiés...
Insolite : un aéroport néo-zélandais limite les câlins à...
Après Toulouse, easyJet quitte Beauvais
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
A380MSN001 a commenté :
4 décembre 2013 - 10 h 17 min
Les mecs ne sont pas encore au courant que RYR prépare tout doucement ses valises…
Marty a commenté :
4 décembre 2013 - 14 h 30 min
?…pour aller où ?
Vonfritschthofen a commenté :
4 décembre 2013 - 22 h 38 min
Assurément pour débarquer en force….
AZ 60 a commenté :
4 décembre 2013 - 10 h 21 min
Sur cette plateforme,la règlementation obligatoire de sous-traitance, s’agissant de l’assistance en escale semble largement inappliquée. Idem, pour la fourniture de carburant Jet A1 aux Cies. Il s’ensuit un surcout important au détriment des compagnies clientes dont le choix est limité à Shell ou Shell ou Shell. Il est grand temps que l’U.E et la D.G.A.C fassent appliquer avec rigueur et détermination les règles élémentaires de concurrence et mettent fin à cette opacité qui dissimule mal combines et magouilles.
Postanote a commenté :
4 décembre 2013 - 11 h 21 min
Je crains une confusion entre sous-traitance et ouverture a la concurrence en ce qui concerne les services d’assistance en escale.
Effectivement BVA est, de par la réglementation UE, dans le groupe où ces services doivent être ouverts a la concurrence.
Mais s’agissant d’assistance en escale, compte tenu que les seuls clients sont des low low low cost prévoyant de ne rien payer par contrat (ou si peu), gageons que les concurrents a la SAGEB ne se précipitent pas! Si c’est investir lourdement dans du matériel et perdre sa chemise avec un client qui n’a d’autre méthode que vous insulter au quotidien, mieux vaut rester chez soi… La SAGEB, en tant que gestionnaire de la plateforme peut au moins compenser sur la redevance pax. Que ne toucheraient pas les autres assistants aéroportuaires si d’aventure ils s’installaient!
Quant au carburant, idem. Même si la situation financière des pétroliers n’a rien de comparable avec l’économie de survie de l’assistance aéroportuaire!
Cémencle a commenté :
4 décembre 2013 - 18 h 46 min
L’aéroport de Paris Lorient KO ? Mince !
Cyril13 a commenté :
4 décembre 2013 - 23 h 32 min
Postante…vous travaillez dans l’assistance au sol? Moi oui depuis pas mal d’année et avec Ryanair comme client depuis 2006. Je ne me fais pas insulter tous les jours, on a même parfois des félicitations, des remerciements! Des bonus pour la ponctualité….bref, loin d’être le pire contrat, peut être même mieux que les contrats avec certaines “major” qui elles parfois peuvent être pas loin du comportement insultant….