Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Un Nantes – Izmir par SunExpress à l’été 2014
Publié le 25 novembre 2013 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Bencello a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéCHECK LAST a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéSi ils vont le fairz a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Boeing va licencier près de 700 employés dans le MissouriLire aussi
L’aéroport de Nantes lance des travaux d’électrification...
Volotea inaugure son vol entre Nantes et Hambourg
Istanbul : ses deux aéroports ont accueilli 69,3 millions...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Flagoo a commenté :
26 novembre 2013 - 17 h 22 min
C’est surtout la première compagnie de Star Alliance à venir à Nantes en régulier. Si ça pouvait influencer Turkish et Lufthansa…
frenchOA a commenté :
26 novembre 2013 - 18 h 44 min
Sun Express n’est pas membre de Star alliance, en revanche Aegean l’est 😉
Flagoo a commenté :
26 novembre 2013 - 19 h 02 min
Effectivement mauvaise info sur un site… 🙁 Filiale de Luft et Turkish quand même. 😉
Aegean arrive aussi en avril 2014 donc un pied dans une forteresse AF-KLM, siège de Hop!Regional (mais plus pour longtemps peut-être…).
Aie Pepito a commenté :
26 novembre 2013 - 19 h 38 min
Nantes accumule les ouvertures de ligne vers les metropoles européennes. Séville, Athènes, Naples, Izmir… Et cela fait suite a Rome, Prague, Venise, Berlin, etc. Quand on pense qu’on n’est toujours pas capable d’accueillir les touristes étrangers dignement, dans un aeroport adapte, c’est pitoyable ! On devrait profiter de cette opportunité pour demander aux décideurs de se bouger et soit, faire pour de bon NDDL, soit lancer les travaux nécessaires pour moderniser et agrandir Nantes Atlantique (meme si je pense que vu les investissements nécessaires et la gêne occasionnée aux riverains, il est illusoire de mettre 500 millions sur la table pour l’aéroport actuel, autant lancer enfin le grand chantier NDDL.
Flagoo a commenté :
26 novembre 2013 - 22 h 27 min
Même si aucune communication publique importante n’est faite, pour des raisons évidentes, le dossier avance. Il ne faut rien attendre de concret avant le 2nd tour des élections municipales en mars…
Vinci ne mettra pas d’argent dans N-A comme ils en mettent pour NDDL donc au-delà des problèmes que posent et poseront l’exploitation de cette plateforme, sa “modernisation” est une chimère.