Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Ryanair dessert Lanzarote et Trieste au départ de Paris-Beauvais
Publié le 11 novembre 2013 à 16h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéCOP ou e-COP ! a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2MarcoP a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesPETRIS a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionLire aussi
L'Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair,...
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte...
Ryanair quitte Bordeaux, la justice ordonne sa filiale d'engager...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
wernersxb a commenté :
12 novembre 2013 - 6 h 44 min
Trieste, bonne base pour assurer la rotation des travailleurs des pays de l’Est.
pi46 a commenté :
12 novembre 2013 - 7 h 16 min
Il est dommage qu’un journal aéronautique tel que le votre cautionne la politique publicitaire mensongère de Ryanair en parlant de Paris Beauvais … Beauvais n’est pas le 4ème aéroport parisien (90 km de distance).
Autant dire que Toulon est le 2ème aéroport de Marseille (88 km) ….
Journée aéronautique
Sentenac a commenté :
12 novembre 2013 - 12 h 17 min
ParisBeauvais n’est pas à 90 kms mais à 70 kms. L’appellation ParisBva est la dénomination officielle de cet aéroport(O.A.C.I). Ce n’est pas le 4 eme, mais le 3 eme, ne vous en déplaise. Le Bourget n’est pas ouvert au trafic aérien commercial régulier. Avec près de 4 millions de Pax, le bassin de clientèle repose en grande partie, mais pas uniquement, sur Paris et la R.P.L’appellation officielle ne relève pas seulement de F.R, mais de TOUTES les Cies utilisatrices . Air Journal est parfaitement fondé à nous informer des nouvelles routes au départ de Paris Beauvais sans que cela ne déclenche des commentaires dont la stupidité le dispute à l’ignorance. Cordialement
Cémencle a commenté :
12 novembre 2013 - 13 h 08 min
L’aéroport de Beauvais est exactement à 77 km (1 h 39) de Paris par la route la plus courte, et 90 km (1 h 19) par la route la plus rapide (source VIA MICHELIN).
Vous avez donc raison tous les deux, sans vous comprendre.
Pour le reste, P146 a seul raison :
– L’Aéroport de Toulon est bien situé à 84 km de Marseille par la route la plus courte, 88 km (1 h 17) par la route la plus rapide).
– L’appellation purement commerciale “Aéroport de Paris Beauvais” est en effet franchement exagérée (le nom officiel étant “Beauvais Tillé” selon la DGAC), et le commentaire de RYANAIR “Nous sommes ravis d’inaugurer aujourd’hui notre nouvelle ligne de la capitale vers Lanzarote” outrancier.
AZ 60 a commenté :
12 novembre 2013 - 20 h 45 min
Le sujet n’est pas l’aéroport de Toulon mais les nouvelles routes de FR au départ de ParisBeauvais-Tille Je confirme que telle est bien son appellation officielle et que cette appellation est reconnue par l’Organisation de l’Aviation Civile Internationale. Toutes les Cies utilisent cette appellation et pas seulement FR.De surcroit,il me semble totalement vain de contester cela car cet aéroport déssert évidemment la R.P et Paris . C’est un succès incontestable qui en fait un des dix premiers aéroports nationaux. Il suscite des envies et dérange l’ordre établi et à ce titre permet à certaines personnes de se déchainer contre FR par exemple et d’autres Cies qui bousculent le petit monde de l’aérien en France Quoiqu’il en soit merci à air journal de continuer à nous informer sur les nouvelles routes au départ de Paris(Roissy,Beauvais,Orly). Cordialement
vonfritschthofen a commenté :
12 novembre 2013 - 23 h 45 min
Tout le monde hurle au loup, décrie cette compagnie, et du coup meme les aéroports qu’elle dessert mais où est la grande Transavia ?!! où ?! où est notre super compagnie low cost à 13 avions ? Ah à Paris, nombril de la France, Lille dont on connait le Maire, et Nantes dont on connait encore un célèbre du Gouv. Autrement dit la province on s’en fout; donc elle est pour les autres low cost; alors soit on fait quelque chose ou on la ferme .