Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Nouveau problème de batterie sur un Dreamliner de Japan Airlines
Publié le 11 novembre 2013 à 15h30 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
Japan Airlines cherche à augmenter sa part de marché au...
American Airlines réalise son vol le plus long après avoir...
LATAM commande 10 Boeing 787 Dreamliner et vise des vols...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Backpacker a commenté :
11 novembre 2013 - 15 h 43 min
@la rédaction d’air journal.
Je fais appels à vos lumières ; pourquoi déclarer que les batteries et son chargeur ne présentent pas d’anomalies alors que son simple changement “remet au vert” une alarme
Pschitt a commenté :
12 novembre 2013 - 9 h 53 min
ça veut dire je suppose qu’au sol en test on a réussi à recharger la batterie sans soucis,mais qu’on n’a pas trouvé le pourquoi du déchargement et que rien ne semble anormal!!!
Ce que tous les navigants connaissent sous le terme BFG( Bon Fonctionnement General) retranscrit par les mécanos quand ils traitent une inscription en vol par les équipages dans les livres de bord relatifs aux divers dysfonctionnements en cabine ou ailleurs (désolé:je fais long là,mais c’est pour éviter d’employer des anagrammes & abréviations incompréhensibles pour les non navigants et non mécano!!),et que pour eux au sol tout va bien…..
Backpacker a commenté :
12 novembre 2013 - 13 h 21 min
Merci beaucoup cela m’a bien éclairé
Le Français a commenté :
11 novembre 2013 - 17 h 54 min
Problème ? La batterie n’a pas eu de surchauffe, et le vol a continué comme si de rien n’était.
Il faut arrêter de massacrer cet avion (de la part de quelqu’un qui préfère largement Airbus).
Quand un panneau de fuselage tombe à la rigueur OK, c’est pas courant, mais si on doit faire la liste de toutes les alarmes qui se déclenchent tous les jours, vous feriez quelques centaines d’articles.
ALAIN MASSON a commenté :
11 novembre 2013 - 17 h 56 min
il va bien arriver un jour ou vous vous lasserez de faire des articles au moindre incident des 787 ( je parle d’incident pas de faits graves ), sinon vous pouvez aussi écrire sur les incidents qui arrivent tous les jours ( voir le site avherald) vous verrez que dans les 15 derniers jours , un A380 d’airfrance a eu une fuite hydraulique en cours de descente sur johannesbourg et qu’un autre d’émirates a eu une panne d’un moteur au dessus de l’atlantique , faut il des articles là dessus , non c’est la “routine” d’exploitation des avions
Cedric971 a commenté :
12 novembre 2013 - 15 h 10 min
+1
Pourquoi ne parles t’on pas de çà? http://avherald.com/h?article=46b1cead&opt=0
Je trouve çà plus grave^^
malbouf a commenté :
11 novembre 2013 - 20 h 20 min
c’est de la pub pour JAL ?????????