Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Transaero : la Première en 737-800, y compris vers Paris
Publié le 1 novembre 2013 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nom a commenté l'article :
Plus de 130 hamsters relâchés en soute bloquent l’avion de TAP Air Portugal pendant près d’une semaineH116L a commenté l'article :
L’aéroport de Prague accueille 10,9 millions de passagers pour l’été 2024Lire aussi
Boeing va licencier près de 700 employés dans le Missouri
Boeing lance un avis de licenciement à plus de 400 travailleurs...
Boeing est parvenu à livrer 14 avions en octobre, malgré...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
ramada a commenté :
1 novembre 2013 - 14 h 01 min
Jolies les sièges sur la photos
bonnepom a commenté :
1 novembre 2013 - 17 h 06 min
oui et comme ils sont au nombre de 8 (face a face) ce doit etre ceux de la business j’iomagine^^
MAÎTRE AZÉ a commenté :
1 novembre 2013 - 18 h 55 min
J’ai déjà volé en business sur des sièges face to face, moins drôle, sur un Q300 de Air Canada!
J’avoue que là sur ces images, c’est super joli!
malbouf a commenté :
1 novembre 2013 - 22 h 03 min
jolies!!!!!!!!!!!!!!! c’est du suisse
NICK a commenté :
1 novembre 2013 - 16 h 21 min
Nostalgie des années 70-80 où, avant la libéralisation du ciel européen et l’emprise des low cost, sur chaque vol on avait le choix entre première, affaires et tourisme. Et des repas dans tous les vols, quelle que soit la durée ou la distance de vol…Alors un Paris-Moscou en première, vu le marché aérien aujourd’hui, attendons avant de voir.
Flop a commenté :
1 novembre 2013 - 18 h 34 min
En tous cas les compagnies russes s’améliorent de jour en jour. Entre CDG-Moscou, je privilégie désormais systématiquement Aéroflot (au détriment d’AF). 320 très récents, apéritifs, choix entre deux plats chauds, véritable plateau repas complet (pas l’auge à cochon Stark AF digne de Tricatel), fauteuils en cuir confortables avec une inclinaison plus importante (qu’AF), vidéo et personnel plutôt très sympa (même si l’anglais laisse parfois à désirer)… Bref, “il n’y a pas photo”… J’aimerais dire le contraire, mais honnêtement, je ne peux pas…
RN a commenté :
1 novembre 2013 - 20 h 37 min
Je pense que la photo est celle de leur B737-500 configuré VIP
solo a commenté :
18 novembre 2013 - 14 h 04 min
Salut NICK pour votre appréciation.
Les années 70/80, c’était de la folie où des soit disant super compagnie aériennes avaient tout simplement voulu bouffer les plus raisonnables. Du coup elles se sont retrouvées dans un programme drastique de réduction de coût qui les a malheureusement entrainé vers la banalisation du service aux passagers. Dommage! Tant que les compagnies aériennes feront de bons résultats, le service aux passagers doit être une préoccupation majeure.Bravo TRANSAERO