Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air France-KLM : du mieux malgré Alitalia
Publié le 1 novembre 2013 à 07h30 par François Duclos
©Air France-KLM
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Alitalia en liquidation finale, les derniers 2 059 employés...
Etihad Airways : forte hause du bénéfice et 14 millions...
Singapore Airlines : bénéfice net à la baisse malgré une...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Backpacker a commenté :
1 novembre 2013 - 8 h 22 min
Des nouvelles encourageantes ….
Un avis construit et motivé d’un véritable financier serait plus qu’aprecié
Pschitt a commenté :
1 novembre 2013 - 10 h 01 min
Messieurs,Mesdames:Air Faillite vous salue bien…
Backpacker a commenté :
1 novembre 2013 - 11 h 39 min
La faillite n’est pas encore pour aujourd’hui .
AF~KLM fait des bénéfices nets
Pour mémoire
”
Le résultat net (ou bénéfice net au sens fiscal) d’une entreprise est déterminé sur une période donnée (par exemple : l’année calendaire ou sur un exercice de 12 mois). Il est égal à la différence constatée sur cette période entre d’une part, les produits et, d’autre part, les charges (d’exploitation, financières et exceptionnelles) auxquelles s’ajoutent l’impôt sur les sociétés. Lorsque le résultat net est négatif : il est appelé déficit ou perte. Lorsque le résultat net est positif il s’agit d’un bénéfice
“
Pschitt a commenté :
1 novembre 2013 - 18 h 07 min
Vous aurez,je présume,bien perçu toute l’ironie contenue dans mon post qui s’adressait surtout aux va-t-en-guerre anti AF que l’on trouve régulièrement sur ce site,qui confondent à longueurs d’intervention critiques & blitz-krieg!!!!
MAÎTRE AZÉ a commenté :
1 novembre 2013 - 18 h 49 min
Pschitt, va tirer un coup et arrête de te contredire!
Backpacker a commenté :
2 novembre 2013 - 7 h 37 min
Non je ne l’ai pas perçu , dessolé
Pschitt a commenté :
2 novembre 2013 - 16 h 23 min
Alors,c’est sans doute que je me serai mal exprimé…
Marc a commenté :
2 novembre 2013 - 7 h 39 min
Encourageant en effet quand on lit cet article. Mais qu’en sera-t-il en 2014 quand les mesures sociales annoncées (lesquelles d’ailleurs ?) résoudront le surplus de 350 pilotes et 700 PNC cités dans l’article ? Il est à espérer que des grèves ne viendront pas pénaliser ce redressement financier en bonne voie semble-t-il et éventuellement plomber la compagnie. A suivre …
Beuhhh a commenté :
2 novembre 2013 - 9 h 39 min
Il n y a pas de choix et AF doit s adapter pour survivre : et tous ceux qui esperent tirer une retraite de la Caisse Retraite du PN devrait s en rejouir.
A n en pas douter : mort d AF… On prend un Top… 7ans plus tard, plus rien. Donc pour tous les PN francais, il FAUT que ca marche !
Soyons fier d AF, qui peut redevenir ce qu elle etait, enfin debarassee de son haut management socialiste.