Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Lufthansa Regional passe au 100% jet
Publié le 29 octobre 2013 à 11h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nom a commenté l'article :
Plus de 130 hamsters relâchés en soute bloquent l’avion de TAP Air Portugal pendant près d’une semaineH116L a commenté l'article :
L’aéroport de Prague accueille 10,9 millions de passagers pour l’été 2024Lire aussi
ATR va arrêter le développement de la variante STOL de l'ATR...
Cinq passagers et six membres d'équipage d’un Boeing 747...
Groupe Lufthansa : de nouvelles lignes internationales pour...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Truc a commenté :
29 octobre 2013 - 11 h 52 min
Reste plus qu’à faire une offre de cession à HOP…
Cémencle a commenté :
29 octobre 2013 - 12 h 33 min
LUFTHSANSA CITYLINE s’est depuis longtemps débarrassé de tous ses turbopropulseurs.
Le dernier ATR a cessé tout service en novembre 2002, et le dernier Dash 8 en novembre 1996.
AIR DOLOMITI, AUBSBURG AIRWAYS, CONTACT AIR et EUROWINGS ne sont pas LUFTHSANSA, malgré leurs accords actuels ou passés.
RN a commenté :
29 octobre 2013 - 14 h 43 min
Ce qu’il faut dire c’est que les passagers payant un billet Lufthansa ne voyageront plus dans des turbopropulseurs, leurs filiales et franchisées n’en opérant plus…
RN a commenté :
29 octobre 2013 - 16 h 14 min
Depuis la réorganisation de Lufthansa, Lufthansa Cityline comprend aussi Augsburg Airways. Quand à Contact Air, elle ne vole plus depuis 2012 et a été démantelée.
chief pilot a commenté :
29 octobre 2013 - 12 h 46 min
Etonnant , vu que les ATR sont réputés plus économes en carburant que les jets
DidierC a commenté :
29 octobre 2013 - 13 h 12 min
Il me semble avoir lu que c’était surtout vrai pour les appareils de moins de 60 passagers.
Lufthansa et ses affidées n’opèrent visiblement pas de Jet de moins de 70 passagers.
romain a commenté :
29 octobre 2013 - 13 h 40 min
C’est Augsburg Airways et pas Aubsburg
Cémencle a commenté :
29 octobre 2013 - 14 h 31 min
Faute de frappe, désolé.
AUGSBURG AIRWAYS et non AUBSBURG AIRWAYS.
LUTHANSA et non LUFTHSANSA.
Cémencle a commenté :
29 octobre 2013 - 14 h 31 min
LUFTHANSA, décidemment !
Michael a commenté :
29 octobre 2013 - 15 h 27 min
Hop devrait faire pareil. Franchement, les vols en ATR, c’est une plaie pour le passager. Ca bouge comme ce n’est pas permis, ça fait du bruit et ça va moins vite.
Je deteste voler en ATR, pourtant je n’ai pas peur de voler en avion.
Alsatian a commenté :
29 octobre 2013 - 15 h 52 min
Plus de 3h de vol entre Munich et Trieste ? Je n imaginais pas l’ATR aussi lent…