Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Finnair : « Meilleure compagnie aérienne européenne » selon TTG Travel Awards
Publié le 22 octobre 2013 à 16h30 par Alain Nguyen
©Finnair
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
Finnair : le premier Embraer E190 rénové est prêt
Finnair ajoute des vols vers les États-Unis et l'Asie pour...
BtoB : Travelport et Finnair signent un accord de distribution
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
MAÎTRE AZÉ a commenté :
22 octobre 2013 - 17 h 36 min
ET Air Faillite?
Quel rang?
aranui a commenté :
22 octobre 2013 - 23 h 26 min
@maitre baizé
Air Faillite ce porte très très bien elle est sur le podium médaille d’argent!!!!
richieRSA a commenté :
22 octobre 2013 - 23 h 30 min
Ah… ca faisait longtemps qu’on avait pas vu un enrage anti-Air France se défouler sur n’importe quel article du site en prenant n’importe quel prétexte stupide pour écrire ses habituelles âneries…..
Maxime a commenté :
24 octobre 2013 - 1 h 57 min
Pouvez arrêter de critiquer sans cesse Air France qui propose un service de qualité et qui est classée 4 étoiles Skytrax (comme Emirates et Etihad (et Finnair), et mieux que Ryanair que vous appréciez tant), tout n’est pas parfait je suis d’accord mais cela reste une très bonne compagnie dont le service est très satisfaisant malgré tout. Et puis, je vous signale qu’Air France voit ses déficits diminuer et beaucoup de compagnies sont déficitaires ou l’ont été ces dernières années et s’en sortent beaucoup moins bien qu’Air Faillite comme vous l’appelez (Alitalia par exemple ou American Airlines qui est restée pendant dix ans sans faire de bénéfices). Donc arrêtez de faire des commentaires dont vous pensez qu’ils vous rendront intelligent, ça changera et ça nous fera du bien.
@ Air Journal : Ne serait-il pas possible de bannir Maître Azé qui ne fait que polluer ce site avec ses commentaires nauséabondes qui sont idiots et inutiles.
Ce commentaire est un ras-le-bol contre ceux qui ne font que critiquer sans jamais rien savoir (et qui critiquent Air France en particulier).
Backpacker a commenté :
22 octobre 2013 - 18 h 14 min
Pouvons nous avoir un classement et surtout la méthodologie d’évaluation des compagnies .
Flop a commenté :
23 octobre 2013 - 1 h 27 min
En effet, c’est essentiel pour comprendre d’où “cela sort”…
dark a commenté :
22 octobre 2013 - 21 h 09 min
est-ce que Air France a déjà gagné un concours européen ou mondial? ce n’est pas par méchanceté bien sur que je pose la question
Backpacker a commenté :
23 octobre 2013 - 6 h 47 min
Le programme de fidélité a eu un prix cette année .
Et air France a des prix en matière de développement durable .
Néanmoins l’intégralité des prix et autres : on ne connaît pas la méthodologie , donc on ne sais pas ce que ça vaut.
Le classement Skytrack est à mon sens le seul a être sérieux.
Pour finir qu’est ce qui compte : un personel attentif , professionnel et un service client de qualité.
Je pense qu’AF remplit sa mission.
Lundi matin vers 1:00 je déposais une demande sur leur service client en ligne .
Lundi matin 8;56, j’avais ma réponse
Service efficaces courtois et très rapide.
flo a commenté :
22 octobre 2013 - 22 h 13 min
Air France ne pourra jamais gagner le moindre concours car les français sont des grognons et des jaloux tout simplement!
Cémencle a commenté :
23 octobre 2013 - 11 h 03 min
Le sujet est FINNAIR ou AIR FRANCE ?
Donc, je serai également hors sujet.
AIR FRANCE dispose d’énormes atouts, mais traine également de considérables handicaps : la formation insuffisante des PNT (dénoncée par plusieurs rapports), une masse salariale hallucinante et des syndicats nuisibles (SNPL et UNAC).
rantanplan a commenté :
23 octobre 2013 - 22 h 45 min
Enfin, et pour corroborer vos dires Cémencle, étant totalement “hors sujet” comme vous le dites, AF semble se passer d’une formation complète se traduisant par une mise en ligne d’un PNT “limite” (pas pour tous heureusement)
Le SNPL n’est plus ce qu’il était et semble phagocyté par des doctrines externes… Les Syndicats sol et PNC demeurent au niveau de PEUGEOT ou GOOD YEAR, mais avec des avantages acquis exorbitants…lamentable…
Quant à la masse salariale, comme vous le soulignez justement, elle dépasse tout l’entendement!
AF moribonde ? (comme le suggèrent ou le souhaitent certains membres de ce Forum), certainement pas! Une souhaitable remise en question de sa stratégie oui! elle en a le potentiel…
Je me suis donc entraîné sur un “hors sujet” et je m’en excuse.
rantanplan a commenté :
23 octobre 2013 - 18 h 52 min
Toujours “rabacher” sur AF…on parle ici du classement de FINNAIR, TTG et SKYSTAX !
Pour certains, quelle que soit la compagnie citée dans un post,il semble impossible de commenter le sujet sans faire une référence quelconque et souvent malvenue à AF engendrant des palabres et invectives malvenues et parasites. Il existe des Post spécifiques à Air France, réservez donc votre “verve” à ceux ci!
Donc, moi aussi étant hors sujet, je trouve la réponse de cémencle pertinente… Point barre.
Cémencle a commenté :
24 octobre 2013 - 1 h 07 min
Qui aime bien châtie bien : AIR FRANCE est notre compagnie nationale !
Pour revenir au sujet, il est intéressant de noter que FINNAIR ne dispose pas de la flotte la plus récente des compagnies européennes, mais elle est appréciée.
Pour connaître un peu FINNAIR, je confirme que le service y est excellent et les hôtesses … très finlandaises !
Bref, c’est effectivement une très bonne compagnie, n’ayant de plus comptée aucun accident depuis sa création en 1968 (sous son ancien nom, AERO OY de 1924 et 1968, 4 accidents, mais le dernier remontant à 1963).