Destinations Fréquences Tarifs* | ||
Chambéry | Jeudis, dimanches | 35€ TTC |
Faro (Nouveau !) | Lundis, vendredis | 40€ TTC |
Lisbonne | Tous les jours | |
Porto | Tous les jours | |
Séville | Tous les jours saufs mardis, jeudis | |
Agadir | Mardis, jeudis, samedis | 75€ TTC |
Athènes (Nouveau !) | Tous les jours saufs mardis et mercredis | |
Essaouira | Lundis, vendredis | |
Marrakech | Tous les jours | |
Oujda | Mardis, jeudis | |
Funchal | Tous les jours | 85€ TTC |
Héraklion | Tous les jours saufs samedis et dimanches | |
Djerba | Tous les jours | 90€ TTC |
Monastir | Tous les jours sauf samedis | |
Tunis | Tous les jours saufs samedis |
Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Alexis a commenté :
15 octobre 2013 - 13 h 04 min
Avec une fermeture CDG-ATH ?
FLO a commenté :
15 octobre 2013 - 17 h 24 min
Ou voyez vous une fermeture CDG/ATH ?
Il s’agit de reprendre de la clientèle aux low cost au départ d’Orly.
Alexis a commenté :
15 octobre 2013 - 13 h 08 min
Youpi peut être des recrutements…
Soyons positif.
Bruno a commenté :
15 octobre 2013 - 14 h 06 min
Bonjour Alexis,
Transavia recrute en France des PNC saisonniers et augmente ses équipes au siège depuis plusieurs années. L’arrivée de nouveaux avions devrait notamment permettre la titularisation de certains saisonniers et le reclassement de personnel d’Air France.
Faut toujours rester positif en effet!!!
vonfritschthofen a commenté :
15 octobre 2013 - 18 h 06 min
En effet, toujours pas de place pour les pilotes français exilés dans les low cost aux quatre coins du globe . AF d’abord
Christophe a commenté :
15 octobre 2013 - 22 h 53 min
Oui ça ressemble a de l’attaque frontale Easyjet sur ces destinations également proposées par Easyjet au départ d’Orly .
Néanmoins il faudra compter sur une réponse d’easyjet , soit par une augmentation dramatique de la capacité au départ de Cdg notamment sur Athènes pour leur détruire la rentabilité de la ligne , soit en retirant les fréquences sur Orly pour les augmenter sur les vols nice ou Toulouse et détruite la navette ….
Stratégie dangereuse de la part d’air France de s’attaquer a un concurrent hyper profitable avec les reins et une trésoreries extrêmement solide ….
A voir fin 2014 pour le résultat des courses …
martineau a commenté :
16 octobre 2013 - 1 h 51 min
bonsoir, il est dommage encore que la majorité des vols partent de paris; ensuite trois villes de province seulement ont droit aux honneurs de la compagnie (nantes: futur aeroport Ayrault qu’il faut developper; lille c’est chez aubry)et les autres villes françaises: strasbourg, bordeaux , toulouse, Marseille, montpellier, brest…si c’est la low cost de af elle doit s’envoler de tout le territoire et pas de deux ou trois points!!en plus il est prouvé que le low cost permet aux aeroport de p^rovince de se developper: encore une fois af est en retard sur le developpement et affiche toujours autant de mepris pour les provinciaux!!
rantanplan a commenté :
16 octobre 2013 - 7 h 02 min
Pas mal d’aéroports de province sont bien dotés en Low cost (BOD, TLS, MRS, LYS etc…) et se développent dans ce sens. Il y a t’il une place vacante pour TRANSAVIA ? pas si sûr.
Il subsiste néanmoins le mystère de l’aéroport “Ayrault” ou la multiplicité des compagnies LCC en complément de HOP et TRANSAVIA laisse perplexe… Il y aurait’il une volonté de “gonfler” le trafic afin de mieux faire passer la pilule de l’ineptie qu’est le futur Notre Dame des Landes ? Il faudrait connaitre le taux de remplissage réel des appareils au départ de NTE pour certaines destinations.
Pschitt a commenté :
16 octobre 2013 - 9 h 56 min
D’un autre coté,avec seulement une grosse poignée d’appareils et des multitudes de lignes a ouvrir au départ de plusieurs aéroports en France,il faut bien faire des choix car cette compagnie ne peut à l’heure actuelle tout desservir depuis partout…Donc cela signifie que certaines villes seront desservies et pas d’autres…dans un premier temps..