Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
EgyptAir prévoit 60 avions supplémentaires d’ici 2022
Publié le 13 octobre 2013 à 18h30 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Etihad Airways et Egyptair signent un protocole d'accord...
EgyptAir vend l'intégralité de sa flotte d'A220 au bailleur...
Airbus livre 64 avions en novembre, il en reste 97 en décembre...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Tyler Hayes a commenté :
13 octobre 2013 - 19 h 48 min
Bref, ils évaluent pratquement TOUS les avions disponibles sur le marché à l’exception du 747-8I
Said a commenté :
13 octobre 2013 - 21 h 29 min
Boeing a fauté en introduisant le 747-8i, d’ailleurs Airbus non plus ne s’en sort pas bien avec son A380.
NICK a commenté :
13 octobre 2013 - 23 h 36 min
Des chiffres, des arguments pour étayer vos propos SVP.
cosmo a commenté :
14 octobre 2013 - 10 h 08 min
Said tu es sérieux?
cosmo a commenté :
13 octobre 2013 - 21 h 45 min
Une flotte des plus fiables en Afrique, si y avait un secteur qui fonctionnait bien en Egypte c’est celui de l’aviation civile, normale qu’ils évaluent tout ce qui a de disponible sur le marché.
Felix Mendelssohn a commenté :
14 octobre 2013 - 10 h 25 min
Remarque sur la forme, sans y accorder plus d’importance que ça : je pense que “l’A304 et sa configuration “quadri-réacteur” gourmande” serait plus une formulation plus correcte, et plus facilement compréhensible à la lecture. Comme un quadri-réacteur, c’est l’avion lui-même, j’ai buté à la lecture et dû relire plusieurs fois.
Ali a commenté :
14 octobre 2013 - 12 h 09 min
A340 et non pas A304