Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Etihad Airways rachète 5 B777-200LR à Air India
Publié le 11 octobre 2013 à 16h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
COP ou e-COP ! a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2MarcoP a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesPETRIS a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionValère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionLire aussi
Etihad Airways met fin à son partenariat de partage de codes...
Etihad Airways améliore l'expérience client grâce aux nouvelles...
Etihad Airways : forte hause du bénéfice et 14 millions...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
RG a commenté :
11 octobre 2013 - 19 h 06 min
Quel gachis,
On est dans un pays ultra touristique, idéalement placé pour faire du feed au hub et rien à faire.
Personne n’a réussi à contenir la bureaucratie à outrance de cette compagnie.
J’ai envie de pleurer quand je vois les cies du golfe partir avec 99 % de taux de remplissage.
Regional Ground Ops Manager EY a commenté :
11 octobre 2013 - 21 h 24 min
Certains manquent de vision… Vive EY !
Alain a commenté :
11 octobre 2013 - 22 h 05 min
Taux de 99%, faut pas rêver ! En haute saison je veux bien mais pour les autres périodes, on n’y est pas !
Je me doutais que Etihad aurait la mise ! Une aubaine 5 d’un coup ! Manque plus que l’A380 prévu en 2014.
poiloz a commenté :
12 octobre 2013 - 9 h 03 min
Rg : ” du feed au hub …” ça fait réver…
il n’ y a vraiment pas de mots français pour l’exprimer ??
Al27 a commenté :
12 octobre 2013 - 9 h 32 min
@poiloz on est dans le monde de l’aérien alors le français c’est comme le chinois, ne restons pas en permanence dans nos sabots.
Steevy a commenté :
12 octobre 2013 - 9 h 36 min
EMIRATES opère bien son vol LAX avec le 77W mais avec une version qui a un MTOW augmentée et un payload restriction sur le DXB-LAX en hiver.
DIPRI a commenté :
12 octobre 2013 - 15 h 29 min
C’est étonnant que ça soit Etihad qui ait pris le marcher face à airjenesuislàquepourfairelesaffairesdairfrance!
AsterixThai a commenté :
13 octobre 2013 - 13 h 10 min
@ DIPRI,
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum.
Pouvez vous m’expliquer ou me traduire: “airjenesuislàquepourfairelesaffairesdairfrance”
Merci!
DIPRI a commenté :
13 octobre 2013 - 23 h 14 min
C’est simple: toutes les compagnies aériennes nationales des ex colonies françaises ne sont en réalité que des farces. Air France s’implique toujours financierement et techniquement dans ces compagnies prometant aux dirigeants corrompus de ces pays d’en faire des compagnies sérieuses. En réalité le seul résultat de cette “alliance” est le monopole gourmand d’Air France sur l’Afrique.
Aucune compagnie africaine n’a un avenir viable tant qu’elle sera liée de près ou de loin à Air France.
Alors quand je lis dans cet article qu’Etihad était en concurrence face à Camair Co pour l’aquisition de ces B777 cela me fait bien rire.