Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Taxe carbone : l’OACI coule l’ETS européen
Publié le 8 octobre 2013 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Etude : l'aviation privée et d'affaires responsable de «1,7...
Air Canada étend son offre intermodale en Europe et en Corée...
Bruxelles veut un espace aérien européen plus efficace et...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
HAWK a commenté :
9 octobre 2013 - 8 h 19 min
On s’entête dans une soi-disante fiscalité verte dont les revenus vont on ne sait trop où et qui pénalise nos sociétés.
Global a commenté :
9 octobre 2013 - 9 h 50 min
ETS! Pas EST…
Cémencle a commenté :
9 octobre 2013 - 11 h 43 min
Et pendant ce temps là, la France continue de favoriser fiscalement le gas-oil, les moteurs Diesel étant la première cause de la pollution aux particules fines, la plus dangereuse de toutes les pollutions, cause de cancers, de maladies cardio-vasculaires et de nombreuses autres pathologies.