Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Singapore Airlines: un retour en Grèce, des nouvelles cabines
Publié le 30 septembre 2013 à 13h00 par Olivier Nilsson
©Singapore Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
Singapore Airlines et Scoot : une flotte de 205 avions pour...
Singapore Airlines : bénéfice net à la baisse malgré une...
Singapore Airlines annonce le rétrofit de la cabine de ses...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Flop a commenté :
30 septembre 2013 - 13 h 11 min
Quand je vois les cabines de SI, je me dis qu’AF – qui se targue de vouloir faire aussi bien voire mieux que les compagnies asiatiques – a encore un train de retard… On ne va pas se plaindre de l’amélioration des produits sur notre compagnie nationale, mais jusqu’à présent, ce qui a été présenté existe depuis belle lurette sur beaucoup de compagnies… donc, rien de nouveau sous le soleil malheureusement et rien qui puisse “faire la différence”. Juste un basique réajustement au niveau des autres concurrents. Sachant en plus que ce nouveau produit n’équipera pas la totalité de la flotte long-courrier avant fin 2016 (!) et que seront exclus les Airbus 380, 340 et 330, + tous les vols COI (Dom-Tom) on se dit que c’est encore plus affligeant… Donc on fonction de la destination (et donc de l’appareil mis en ligne) on bénéficiera ou non du nouveau produit…. 1 chance sur 3 quoi! Dommage… surtout pour ceux qui se trouveront toujours sur les 777 éco bétaillères avec 10 sièges de front… un enfer!
Backpacker a commenté :
1 octobre 2013 - 6 h 46 min
Vous êtes has been flop
L’as TOM n’existent plus , aujourd’hui ce sont des COM
Et AF ne dessert aucun COM
vincent a commenté :
30 septembre 2013 - 13 h 33 min
Compagnie de lancement de l’eX3 ??
Emirates possède déjà l’eX3 sur les nouveaux 777-300ER !!! Et depuis au moins 8 mois.
BOARF a commenté :
30 septembre 2013 - 13 h 55 min
AF se vante de faire mieux que les compagnies asiatiques?? Balancez les sources pour argumenter.
Alex le Grand a commenté :
30 septembre 2013 - 22 h 05 min
Declaration faite a six reprises par le PDG Mr de Juniac il y a quelques mois au lancement de Best & Beyond. Dans une interview il expliquait ne voler que sur SQ chez Thales et disait qu’AF ferait lieux a l’avenir.
Le service Communication et quelques mois d’experience ont fait que desormais il fait profil plus bas.
Il a bien vu les cheques a faire et pour le futur siege J annonce comme revolutionnaire, il s’agira en fait du siege tel qu’il est sur CX sans certaines options tres loin derriere le siege de meme type de QR. AF a aussi renonce a la couette et au pyjama en J, tels qu’offerts sur QR avec le nouveau service.
Simplement trop cher
moonmartre a commenté :
1 octobre 2013 - 2 h 42 min
@BOARF: ce n’est pas FLOP qui le dit mais le PDG d’AF lui-même qui l’a déclaré il y a quelques semaines:
http://www.pnc-contact.com/2013/09/03/air-france-et-singapore-airlines-13141
wernersxb a commenté :
30 septembre 2013 - 17 h 31 min
Cette compagnie se distingue non seulement par un confort au dessus de la moyenne mais aussi par une qualité et gentillesse de service. Un exemple à suivre.
Pschitt a commenté :
30 septembre 2013 - 18 h 20 min
Il me semble que,de nouveaux sièges successifs en nouvelles cabines successives,les photos ,les couleurs et jusqu’aux mannequins ou acteurs sont toujours les mêmes………
Par ailleurs il est bien dit que seuls les 777-300 EN ATTENTE DE LIVRAISON. Et les FUTURS 350&380 NON ENCORE LIVRÉS seront chez SI équipés de ces nouveautés….donc PAS toute la flotte dont les autres appareils ne seront pas retrofites…. Et de nombreuses années devant vous pour avoir toutes les chances de voyager sur un avion SI NON équipe….Sur ce point,c’est comme AF, heinFLOP???????
Flop a commenté :
30 septembre 2013 - 18 h 56 min
La seule grande différence, c’est qu’ils ont deux ou trois TGV d’avance avec leur programme vidéo, la qualité de leur service, la nombre de PNC à bord, la taille et le confort de leurs sièges First (les plus larges du marché) et business, les prestations offertes en éco. Pour info, l’écran vidéo des sièges éco d’AF ne sera pas orientable, ce qui signifie que lorsque le passager devant vous abaissera son siège, on devra s’enfoncer dans son siège pour rester dans l’axe de l’écran… ça promet, et tous les observateurs bien informés le fond déjà remarquer…. il n’y a qu’à AF qu’on ne pense pas à ce genre de “petits” détails….
Backpacker a commenté :
1 octobre 2013 - 6 h 48 min
Pouvez vous donner les sources ?
Backpacker a commenté :
1 octobre 2013 - 6 h 51 min
+1